Soul Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tournoi des âmes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 2j1vhxc
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Trois-Rivières] Un fou en cavale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien Dutreuil

Damien Dutreuil


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains, Gironde, France

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptySam 9 Jan - 10:22

Damien s'était demandé pourquoi son adversaire avait quitté la pièce, il avait d'abord cru qu'elle s'était enfin résolue à fuir, sage décision. Cependant elle revint après avoir déclarante l'alarme incendie. Ce fut à ce moment là que Damien se rendit compte des flammes qui avaient consumées les rideaux et qui commençaient à lécher le papier peint. Quand il regarda à nouveau vers la porte, son adversaire était revenue et avait récupéré la rapière de son prochain repas. Elle avait visiblement retenu la leçon du pistolet et avait solidement arrimer son arme à son poignet cette fois.
Désirant la tester, Damien envoya les deux extrémités de sa chaîne, l'une après l'autre, vers Mélium, plus lentement qu'à l'accoutumée. Cette dernière frappa dans chaque chaîne, les déviant vers le mur. L'homme esquissa un sourire, apparemment elle savait se servir d'une lame...
Le French Butcher, satisfait du résultat de sa cible à son test, la chargea de nouveau en poussant un puissant cri. Il recula son bras droit, prêt à frapper mais ce fut finalement son pied gauche qui heurta violemment son adversaire au visage. Celle-ci recula de plusieurs pas avant de se préparer à réceptionner la prochaine charge, qui ne tarda pas.
Le French Butcher avança au pas de course, envoyant sa chaîne vers le ventre de sa victime. Celle-ci dévia l'arme avec son épée, mais elle ne put frapper assez fort, si bien que la chaîne s'enroula autour de sa lame, tandis que le poing gauche de Damien s'écrasait contre son visage. Damien recula de deux grands pas, lentement. La situation était encore plus désespérée qu'auparavant : Mélium ayant son arme, et donc par extension son poignet droit, attaché à l'épée par le câble de Djiin, raccordé à son adversaire, ce qui risquait d'entraver ses mouvements et de la rendre vulnérable. Damien, lui, pouvait toujours attaquer avec l'autre extrémité de sa chaîne, et il n'éprouverait aucun remords à empaler son adversaire, la vidant de son sang et de ses tripes. Étrangement, malgré son avantage évident sur son adversaire, Damien ne souriait pas et arborait une expression vidée de toute émotion, comme s'il n'était qu'un vulgaire robot.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:52

Jaden arriva à Trois-Rivières après une heure et demie de moto à vive allure. Il s'était demander durant le trajet comment ferait-il pour retrouver cette... "chose" qui avait attaqué la rue Baxter. Un truc fait en gélatine ne pouvait pas passer inaperçu. Il était toujours à Montréal sans doute, mais il voulait d'abord régler le cas du French Butcher, étant sûr à 100% qu'il était à Trois-Rivières.

Il se demandait cependant comment ferait-il pour le trouver une fois là-bas. Trois-Rivières est l'une des 3 plus importantes villes du Québec, au coter de Montréal, la grande métropole et de la Capitale, Québec.

Il fût heureux de constater que le French Butcher était loin d'être de ceux qui la jouait discret. Il remarqua un building en feu dans la ville (un hôtel, se disait Jaden.) Il ignorait si c'était le tueur qui avait provoqué ça, mais il ne pouvait passer devant l'immeuble sans rien faire. Il descendit de sa moto, entra dans l'hôtel et se dirigea sans rien demander vers la source des flammes. L'alarme l'agaçait. Il arriva devant la porte ouverte de la chambre d'où l'incendie avait commencer. Trois personnes s'y trouvait; Mélium, qu'il connaissait pour être de Nirvana sans apprécier ce qu'ils fessaient, un homme aux allures de prince qu'il ne connaissait pas et un deuxième aux allures pas très net. Il devina que ce devait être lui, le French Butcher:


« Mélium? Qu'est-ce que tu... »


Il ne termina pas sa phrase, Damien lui avait lancé sa chaine, qu'il attrapa avec sa main, l'enroula autour de celle-ci pour empêcher Damien de continuer:

« Wouah! J'essaie d'avoir une conversation en plein milieu d'un incendie, tu permets? »
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
Damien Dutreuil

Damien Dutreuil


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains, Gironde, France

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptySam 9 Jan - 16:40

Un nouveau venu aux cheveux rouges venait de faire son apparition dans la chambre. Damien se souvenait l'avoir déjà vu dans le passé, sans doute lors de l'ouverture d'un Soul Hunt..... Damien l'avait attaqué plus par réflexe qu'avec une réelle intention de le tuer. Mais l'homme, au lieu d'éviter l'attaque, avait saisi la chaîne acérée avec sa main. Seul les pics enfoncés dans la chair empêchait la main de l'homme de trop saigner, mais du liquide rouge gouttait déjà sur le plancher de l'hôtel.
Damien évalua la situation, il avait ses deux adversaires au bout de ses chaînes, et l'un d'entre eux se croyait même en position de force. Damien prit ensuite la peine de répondre à Jaden


"Et toi,tu permets que je finisse ce que j'ai commencé ? Si t'as besoin de quelque chose tu repasseras plus tard, je suis pas d'humeur en ce moment !"

Damien détacha sa chaîne gauche qui le reliait au nouveau venu. Dans le même temps, il chargea à nouveau Mélium en tirant d'un coup sec sur son autre chaîne, lui faisant perdre l'équilibre. Il en profita pour lui coller un direct en plein visage et, comme elle était arrimée à son épée, il enchaîna à loisir avec un coup de pied dans le ventre et deux autres coups de poings. Il décida ensuite de projeter son adversaire contre le mur proche, détachant sa chaîne au dernier moment, la regardant s'écraser contre le papier peint. Alors qu'il s'apprêtait à lâcher sa chaîne, pour asséner à son adversaire le coup mortel, il entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retourna à temps pour voir l'attaque de Jaden. Damien se jeta sur le côté et se releva prestement d'une roulade.

"Tu es sourd ou quoi ? Je t'ai dit d'attendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptySam 9 Jan - 17:19

« Au cas où tu l'aurais pas remarquer, la place va bientôt se transformer en paquet de cendre. Et contrairement à toi, j'aimerais faire en sorte que ces deux-là - Il pointa Mélium et Chester - soient toujours vivant lorsque je t'aurai arranger le portrait et qu'on soit tous dehors. »

Jaden pointa ses deux Casull. vers Damien, près à tirer. Jaden pouvait le sentir, il pouvait sentir la puissance de Damien, le nombre d'âmes que le tueur a absorber devait être ridiculement élevé, la dernière personne qu'il eut rencontrer qui avait absorber autant d'âmes était Sophia, la présidente de Nirvana. Sans vouloir prendre de risque inutile et simplement testé sa puissance, les yeux de Jaden changèrent de couleur (l'un devenant orange, l'autre vert):

« On dirait bien que tu ne me connais pas. Mais peut-être à tu entendue parler de moi. On me surnomme le Soul Keeper. Et je peux deviner que tu as absorber énormément d'âme. Beaucoup. Je ne peux pas laisser passer ça, c'est pour ça que je suis ici. Je ne peux pas te laisser continuer. Alors prépares-toi à mordre la poussière. »

Il rangea l'un de ses revolvers et dégaina sa Red Queen.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
Damien Dutreuil

Damien Dutreuil


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains, Gironde, France

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptySam 9 Jan - 18:13

Le visage du French Butcher s'illumina à la mention du surnom de Jaden "Soul Keeper".

"Alors c'est toi ? C'est TOI ?"

Il marqua un léger temps d'arrêt avant d'avancer d'un pas vers son interlocuteur, ignorant totalement le fait qu'il pointait ses armes vers lui.

"C'EST TOI ! Tu te rends compte ? TU TE RENDS COMPTE ? Non... bien sur que non tu ne te rends pas compte..."

Damien se mit à faire les cents pas en travers de la pièce, dont tout les murs commençaient à brûler.

"Depuis que je sais ce que tu veux faire j'espère te rencontrer afin de te faire renoncer à cette folie ! Tu ne peux pas... non, tu ne DOIS pas réaliser ton projet. Tu ne te rends pas compte de ce que tu es en train de faire, ouvre les yeux... OUVRE LES YEUX BORDEL DE MERDE !"

Pendant qu'il parlait, le feu commençait à s'attaquer au lit et les flammes commençaient à approcher dangereusement de la chaise où Chester était ligoté. La fumée commençait à piquer sérieusement les yeux des protagonistes, et l'odeur âcre et la chaleur devenaient difficilement supportable. Cela ne semblait étrangement pas incommodé Damien, qui semblait même avoir oublié que la pièce était en feu. L'alarme incendie émettait toujours son strident tintamarre. C'était agacent au début, mais on finissait par s'y habituer, tout comme le bruit des flammes et l'odeur de la fumée. Mais, malgré tout, les yeux et les gorges des belligérants commençaient à être irrités et, d'ici une dizaine de minutes, l'air risquait fort de devenir irrespirable.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:44

Jaden regardait à présent Damien comme si il sortait tout droit d'un cirque:

« Ouvrir les yeux? Ouvrir les yeux à quoi!? Tous ce que ce stupide Soul Hunt apporte c'est la satisfaction de l'ego d'un femme vieille de 3000 ans qui a l'air d'avoir à peine dépasser la majorité! Des centaines, des milliers de personne sont tués dans le simple but de satisfaire les caprices de dominations du monde de cette petite garce! Et toi tu veux me faire croire que c'est une bonne chose? »

Il pointa l'un de ses Casull sur Damien:

« Tu n'est pas mieux que Nirvana. »

Il lança son revolver sur Damien, qui l'attrapa au vol, mais avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit, Jaden s'était lancé vers lui. Il plaqua Damien et tout deux passèrent à travers la fenêtre en feu et tombèrent de trois étages sur une des voitures stationner.

Jaden se releva non sans difficulté et se s'adressa à Damien:


« Alors!? Montre-moi ce que tu sais faire! »
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
Damien Dutreuil

Damien Dutreuil


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains, Gironde, France

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:34

Damien resta allongé sur le toit de la voiture, dont l'alarme raisonnait dans la rue.

"Tu ne comprends pas, tu ne comprends pas... TU NE COMPRENDS PAS !"

Il se releva d'un bon et atterri devant Jaden, à trois mètres à peine.

"Je ne te parle pas du Soul Hunt, et encore moins de l'autre abrutie ! Tu es encore plus stupide que tu en à l'air !"

Le French Butcher, qui avait toujours le pistolet de Jaden le jeta violemment à ses pieds.

"J'imagine que tu n'as jamais essayé... Non, j'en suis CERTAIN ! Si tu avais essayé tu ne poursuivrais pas un but aussi stupide... et ne me parle pas du tournoi ou de je ne sais qu'elle autre connerie, je te parle de ton VRAI projet, de ton IDÉAL. Et n'essaye pas de me prendre pour un abrutit en me faisant croire que tu ne vois pas de quoi je veux parler !"

Damien était toujours en colère, mais il espérait vraiment parvenir à raisonner ce diable aux cheveux rouges, il souhaitait de tout cœur le détourner de son projet insensé... même s'il commençait à croire qu'il avait affaire à une tête du mule agressive et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:49

« Contrairement à toi, je n'ai pas besoin d'absorber d'âme pour être redouté par tout le monde. Je refuse d'offrir une sort pire que la mort à mes adversaire, mais je n'hésiterai pas a tuer si il le faut. Cela semble être ton cas. »

Il planta son épée au sol, en signe de défit:

« Soul Keeper contre French Butcher, qu'est-ce que tu en dis? »

Les yeux de Jaden brillèrent. Si il n'avait pas terminer son combat contre Nikolaï, il terminerai celui-ci:

« Deux personnes telles que nous devons rester à la hauteur de notre réputation, sinon imagine ce que les gens diraient? »

Jaden ne comprenait pas pourquoi des gens comme Damien avaient autant de plaisir à faire souffrir les gens, à volé leur âme et l'utiliser à leur propre fin. Mais il s'en foutait, ces "gens" ne méritaient pas d'exister. Même si il devait resté la One Man Army qu'il était, il devait resté sur cette voie et aller jusqu'au bout:

« APPROCHE! Qu'est-ce que tu attends?! Le nouvel an!?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
Mad Hatter

Mad Hatter


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans le temps et l'espace

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:34

"Vous êtes tous des abruties."

Une voix résonna dans le lieu au se trouvait Mélium, Chester, Damien et Jaden. Mad restait cacher dans l'ombre, mais elle n'y restera pas lontemps. Elle avait fait disparaître le petite fille égnimatique en elle pour laisser place à une jeune femme beaucoup plus mature et sérieuse. Cela changea la double personnalité.
Un vent vent violent souffla ce qui dérangea les personnes présentes. Jaden s'était caché le visage avec son bras ainsi que Damien. Lorsqu'ils l'enlevèrent, Mad se tenait entre ses deux jeunes personnes, avec un air froid et rude.

"Vous ne voyez donc pas qu'elle s'amuse avec vous, avec vous tous. Si vous ne suivez pas vos idéaux, vous entrez dans son jeu. Restez maître de vous même... ne vous laissez pas influencer... surtout pas toi... Jaden Roy. Tu es la clé de cette ultime mystère..."

Mad avait plongé son regard dans celui de Jaden qui était plutôt impressionnant sur le moment. Puis Mad se tourna vers Damien qui semblait être énervé.

"Si c'est un combat que tu veux, tu l'aura mais sache que je suis loin d'être du niveau de Jaden."

Mad ne voulait pas tuer Damien, juste lui faire comprendre quelques petites choses. En tournant sur elle-même puis en saluant avec son chapeau, qu'elle remit en place ensuite, Mad avait son regard rosé qui ressortait. Elle voulait provoquer son adversaire, voire s'il était si stupide que cela.

"Je vous laisse les armes, Monseigneur."

En d'autres mots, c'était à Damien de décider s'il devait attaquer ou non. Il avait toutes les cartes en main sauf une : Le Joker, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Dutreuil

Damien Dutreuil


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains, Gironde, France

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 16:32

Une nouvelle personne avait fait son apparition, et celle-ci aussi se mettait à provoquer Damien. Visiblement c'était son jour : c'était la cinquième personne à vouloir se battre avec lui. Parmi ces cinq, l'une d'entre elles était morte, une inconsciente, une autre enchaînée et il n'avait pas encore affronté les deux dernières. Damien était de plus en plus énervé, il avait l'impression que tout le monde faisait exprès de lui mettre des battons dans les roues. Il se mit alors à crier, plus fort que jamais.

"MAIS VOUS LE FAITES EXPRÈS OU QUOI ?"

Voyant qu'il avait visiblement gagné l'attention des deux autres personnes en bas de l'immeuble avec lui, Jaden et Mad, le French Butcher reprit la parole, plus calmement. Et en ignorant volontairement la dernière arrivante.

"Bon, tu commences déjà à cerner le problème... c'est déjà ça. Mais puisque tu n'as pas l'air très enclin au dialogue... je vais donc être plus clair avec toi."

Damien avait dépassé Mad et avançait lentement vers Jaden.

"Je ne peux pas te laisser faire ça, je ne PEUX PAS laisser un ignorant comme toi interdire à l'humanité le bonheur ! JE NE PEUX PAS ! Si tu veux t'astreindre à une vie sans plaisir c'est ton droit, mais n'impose pas une telle vie aux autres ! Tout les hommes ont le droit au bonheur, que ça te plaise où non, et si je dois te tuer pour te faire revenir à la raison je le ferais, pour le bien de l'humanité... Mais sache que ça me désole d'avoir à faire ça à un ignorant tel que toi, change d'avis, reviens dans le droit chemin, abandonnes cette folie... ne restes pas dans l'erreur..."

Damien mettait tout son cœur dans son discours, comme si sa vie en dépendait. Il avait d'ailleurs prononcé les derniers mots en chuchotant presque, on aurait pu croire qu'il était triste pour Jaden et que l'ignorance de celui-ci le boulversait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 18:57

Tout le monde se serait attendue à ce que Jaden commence à hurler devant le raisonnement d'enfant de garderie à Damien. Au contraire, il éclata de rire, il rire qui jouait entre le dément et le rire de celui qui venait de piger une bonne blague:

« HAHAHAHAHAHAHAHA!!! Non mais tu t'entends parlé!? PFFHAHAHAHAHA!! On dirait le genre de personnage dans un film qui est voué à une culte et qui finira tôt ou tard par ce faire tué à cause de la dites culte. HAHAHAHAHAHAHA!! »

Il s'arrêta de rire aussi soudainement qu'il avait commencé. Maintenant, on pouvait lire la rage sur son visage:

« Le bonheur de l'humanité!? Dit-il, les dents serrés. T'es aussi cinglé que l'autre. C'est le bonheur pour toi de tués des centaine de personne, retirés leur âme et t'en servir pour tué encore plus? Me tuer pour le bien de l'humanité? AS-TU LA MOINDRE IDÉE DE CE QUE TU FAIS! ET TOI » S'écria t-il en pointant Mad avec son épée. « Arrête de me suivre! Qu'est-ce que tu me veux à la fin? "Je suis la clé de ce mystère." Bien sûr que c'est moi qui va mettre fin à tout ça, je suis le seul qui a les gosses pour le faire! »
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
Mad Hatter

Mad Hatter


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans le temps et l'espace

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 16:02


Apparement, Damien ne voulait pas combattre. Cela arrangea Mad. Elle ne voulait pas dévoiler ses pouvoirs maintenant et surtout pas devant eux. Mad resta silencieuse en écoutant les paroles du French Butcher. Ce qu'il disait était vrai mais pas pour Jaden, qui se mit à rire. Il avait complètement perdu la raison. Les paroles qu'il ajouta après son rire était également vrai. Pendant ces paroles, Mad ferma les yeux toujours en restant silencieuse, du moins, jusqu'à ce que Jaden termine ce qu'il avait à dire.

"Pauvre fou... Vous ne comprenez donc rien à ce que signifie la vie."

C'est tout ce que Mad voulait ajouter. Damien et Jaden n'avait pas compris aux ambitions de l'autre. Chacun à sa propre voix à suivre, qu'elle soit bonne ou mauvaise, du moment que pour nous, elle représente le bout du chemin. Puis les dernières phrases que Jaden adressa à Mad, elle les commenta.

"Je te suis car je veux voir si tu es capable d'aller au bout de ton destin. Sache que je garde sur toi... mais aussi sur vous tous. Chaque acte, parole que vous dirait, je serai au courant de tout. Je serai votre ombre..."

Mad rangea son arme à feu dans sa veste et passa sa main dans ses cheveux et commença à s'éloigner du groupe. Elle ajouta tout en marchant.

"L'espace, le temps et la vie. Seuls eux sont capable de nous diriger vers la fin du chemin. Aucuns humains tels que nous pouvons changer la destiné d'un autre....
Marcher, marcher, marcher,
Jusqu'à atteindre notre pensé.
C'est à ce moment là,
Que tout se terminera."

Mad termina sur ses mots puis elle commença, petit à petit, à dispraître aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 16:26

Jaden regarda Mad partit avec un air complètement indifférent:

« Bla bla bla, y'en a marre d'entendre des conneries pareils. Et crois pas que je t'ai oublier, toi! Dit-il en pointant à nouveau sa Red Queen sur Damien. Je suis ici pour t'arrêter et si il faut que je te tue pour ça, alors tant pis, je vais te tuer. »

Jaden commençait à s'impatienter. Il voulait en venir avec lui et commencer sa chase au monstre avant que le tournoi ne commence. Il devait faire vite, si il ne voulait pas que la créature transforme d'autre rue en rue Baxter.


Il commença à taper du pied, attendant que Damien dise quelque chose:


« Aller! BOUGE! Fait quelque chose! »

(Short post is short...)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
Damien Dutreuil

Damien Dutreuil


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains, Gironde, France

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 19:45

Damien était resté figé sur place, apparemment en pleine réflexion intérieure. Jaden était décidément hermétique, le French Butcher se demandait même si tout ce que l'homme aux cheveux rouges racontait n'était pas un simple prétexte pour se battre avec lui. Quand il reprit la parole, sa voix semblait triste, presque comme s'il allait fondre en larmes.

"Je suis vraiment triste pour toi... Une vie si terne..."

Après une courte pause, il reprit :

"Et ne te méprends pas sur moi, je me fiche bien que les gens me craignent..."

Sans ajouter un mot de plus, il se retourna et commença à s'éloigner de Jaden et du combat qui jusque là semblait inévitable. Il se doutait que Jaden ne le laisserais pas partir comme ça, mais il s'en moquait bien.

[HRP]Désolé je suis très court moi aussi mais là.....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:40

Jaden fît un demi-pas et allait attaquer, voyant que Damien lui tournait le dos, mais une explosion le retenu malgré lui. Le feu s'était propagé et avait sûrement fait exploser un réservoir de gaz. Il ne pouvait plus ignorer les flammes et Mélium et l'autre type d'allure noble qui était toujours dans la chambre d'où avait commencer le feu. Il rangea ses armes et s'adressa à Damien sur un ton menaçant:

« Je te préviens, je te retrouverai et je t'arrêterai. Tu as de la chance cependant, j'ai d'autre chats à fouetter. »

Il fît un saut impressionnant pour atteindre la fenêtre par laquelle lui et Damien était passé à travers. Il chercha Mélium des yeux et la trouva enfin parmi les flammes. D'un coup d'épée ultra rapide il fît disparaître plusieurs flammes aux alentours, mais le feu persistait, il devait les faire sortir au plus vite. Mais où diable étaient les pompiers, ils devraient déjà être là:

« Hé! Ça va, tu peux te lever? »

Il devait lui parler. Était-elle toujours avec Nirvana? Même avec la haine qu'elle éprouvait envers eux? Et qui était cette autre gars?


« On doit sortir d'ici, aller! »
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
Mélium Bel Araby
Nirvana ~ Membre ~
Mélium Bel Araby


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : France~Val d'Oise

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:54

Le feu ne cessait de se propager, la chaleur n'arrêtait pas de monter et l'air était devenu à peine respirable. Affreusement gênée, Mélium se réveilla et ne put reconnaître la chambre qui avait à présent des airs communs avec l'enfer. Jamais elle ne s'y fera; ses pouvoirs avaient beau engendré incendie sur incendie, ce spectacle touchait toujours à l'horreur; le feu était décidement un élèment incontrôlable...Dans ce cas de figure,il n'y avait qu'une chose à faire: sortir d'ici avant l'asphyxie, et avec Chester. Elle ne savait pas où se trouvait celui-ci, et elle espèrait qu'il aille bien. La jeune femme voulut aller le chercher, mais les forces lui manquaient:Ses blessures et l'air la faisait atrocement souffrir.Elle toussa et toussa encore.
C'est alors que Jaden revint, bondissant à travers les flammes, les étouffant à l'aide du fil de son épée. Il accourut vers Mélium et lui proposa son aide; elle lui tendit la main, il la prit et elle fut debout.

"Merci. Je vais me débrouiller pour sortir. J'ai aperçu Chester tout à l'heure...mais je ne sais plus où il se trouve. Va le chercher je t'en prie!"

Conscient qu'il fallait faire au plus vite, Jaden ne répondit pas et s'executa. Sans attendre et sachant qu'elle pouvait se fier au Soul Keeper en ces situations, Mélium se dirigea vers le couloir et chercha une fenêtre. Là, elle l'ouvrit , coinça la rapière de Chester dans sa ceinture, empoigna et accrocha fermement Djiin avant de quitter les lieux, tout ceci le plus vite possible. Arrivée en bas, loin de l'incendie, la jeune femme reprit son souffle et trouva sur le tas ,une moto dont la clé avait été laissé par un idiot contemplant l'incendie. Très poliment et comme à son habitude, elle l'emprunta.
Elle voulait rejoindre le French Butcher car Chester était toujours enchainé à sa chaise et apparement, il n'avait aucune chance de se libérer sans lui.
Heureusement pour elle, Damien apparaissait encore à l'horizon, elle put donc l'atteindre rapidement. Alors, la jeune femme se gara brusquement devant lui et lança immédiatement:

"Libère Chester, je t'en supplie!!!"

Mélium était horriblement fatiguée. Abattue, elle baissa la tête et relâcha ses épaules; si la moto ne la soutenait pas, elle serait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com
Damien Dutreuil

Damien Dutreuil


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains, Gironde, France

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:14

Damien avançait tranquillement dans la rue, sans se soucier de rien, jusqu'à ce qu'une moto ne lui coupe la route. Il fut amèrement surpris quand il vit que celle qui la conduisait n'était autre que Mélium.

"Libère Chester, je t'en supplie !
ENCORE TOI ? Je croyais t'avoir dit de disparaître ! Allez au diable, toi et les autres idiots. Dépêche toi de partir avant que je ne te tue, je ne veux plus jamais vous.... Oh un papillon !"

Un papillon aux ailes violacés volait tranquillement au dessus de la route. Il était plutôt rare de voir des papillons en ville. Damien oublia complètement Mélium et suivit l'insecte, contemplant son vol léger et ses fréquents changement de direction. Damien essaya de l'attraper mais il échoua à trois reprises. Énervé, il transperça de sa chaîne le papillon. Lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire, il était trop tard.

"Oh naaan, le pauv' p'tit paipillon...."

La petite voix et le comportement enfantin de Damien contrastait grandement avec l'homme sans pitié qui avait faillit tué Mélium quelques minutes plus tôt. Il semblait même improbable qu'il s'agisse du même homme, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Mélium Bel Araby
Nirvana ~ Membre ~
Mélium Bel Araby


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : France~Val d'Oise

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 14:52

Comme si sa colère avait balayé toute fatigue et douleur, Mélium quitta brusquement sa moto pour attraper Damien. Pour qui se prenait-il en considérant un papillon plus important qu'elle ? Même plus important que Chester qui devait incroyablement souffrir, impuissant et enchainé. Elle ragea intérieurement, mais sa fureur n'allait pas se contenter d'un grognement. Alors que le French Butcher regardait son papillon à présent déchicté et le plaignais, la jeune femme lui saisit soudainement le bras, le forçant à se retourner et, subitement, elle lui infligea le seul coup qu'elle avait pu lui infliger. Sans même s'en rendre compte et dans un élan de colère, la jeune femme empoigna fermement son col.

"QU'EST-CE QUE TU FICHES?! Quelqu'un a besoin de toi et tu l'ignores pour un papillon?!!" lui hurla-t-elle. " Et ensuite, tu as le cran de nous faire la morale?!!" Ceci dit ,elle lui asséna une nouvelle claque.
"TU VAS M'ECOUTER MAINTENANT ET ALLER LIBERER CHESTER TOUT DE SUITE!!"

Enfin, elle se calma. Mais quelle ne fut pas sa stuppeur quand elle vit qu'elle tenait le French Butcher par le col. Tant pis; Elle avait beau être moins grande, moins expérimenté et beaucoup moins forte que lui, elle gardait sa position et son regard planté dans celui de Damien.


Dernière édition par Mélium Bel Araby le Mar 23 Fév - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com
Damien Dutreuil

Damien Dutreuil


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains, Gironde, France

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:42

Étrangement, défiant toute logique, Damien ne s'énerva pas, au contraire. Il se mit à rire, d'un petit rire aigu d'enfant, un son joyeux qui se réverbéra sur les mur en béton et le macadam de la route.

"Hihihihihihihihi ! Finalement je t'aime bien petite !"

Le French Butcher lui fit un grand sourire, un sourire amical, dénué de toute animosité, de toute brutalité. Un sourire d'enfant.

"Par contre... je vais pas pouvoir te rendre ton p'tit copain... je suis désolé mais.. j'en ai besoin. Je suis vraiment désolé pour toi, tu fais tellement pour lui... mais tu n'as plus qu'à en trouver un autre. Ça doit pas être si dur que ça à trouver..."

D'après le ton de sa voix, il semblait sincèrement désolé par la situation. L'expression de son visage était risible tant elle était en décalage avec la carrure imposante de l'homme et le combat sans pitié qu'il avait mené plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mélium Bel Araby
Nirvana ~ Membre ~
Mélium Bel Araby


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : France~Val d'Oise

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 4:02

Par son caractère inattendue, la réaction de Damien avait suprise et rappellé à Mélium qu'elle avait à faire à un fou. Pourtant, elle ne bougea pas, gardant sa main sur le collet du French Butcher.

"Et quoi? Qu'est-ce que tu veux en faire ? Manger son âme, comme tu l'as dit tout à l'heure ?" lui murmra-t-elle avant de le lâcher et de soupirer longuement.

Pourquoi faisait-elle tout ceci pour Chester, un garçon qu'elle ne connaissait quasiment pas? Ca n'avait rien à voir avec l'amour ou autres formes d'affections. Non, absolument aucun rapport.
Cela tenait plutôt de son orgueil, de son indépendance aussi. Depuis sa petite enfance, elle haïssait être redevable envers quelqu'un, surtout envers quelqu'un qui devait devenir son fiancé. Et tout était arrivé par sa faute. Elle devait négocier la libération de son fiancé, coûte que coûte et même si son état, ou plutôt, sa position relevait du miracle.

"En tout cas, je ne peux te laisser lui voler son âme...Et je voudrais que tu le soulages de tes chaînes. Pourquoi ne me manges-tu pas à sa place ? N'y a-t-il rien que je puisse faire pour que tu te désinteresse de lui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com
Damien Dutreuil

Damien Dutreuil


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains, Gironde, France

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 9:56

Après avoir repoussé Mélium, Damien se retourna et se mit à faire les cent pas, il était visiblement excédé, énervé, par contre la raison de cet état soudain relevait du mystère. Peut-être était-il en proie à des émotions ou pensées contradictoires, peut-être était-il irrité par l'incompréhension de son interlocutrice... peut-être que lui-même ignorait la raison de son énervement croissant.

"Non non non et non ! Ne mélange pas les torchons avec les serviettes... Il n'est pas comme toi.. il est... spécial."

Damien s'arrêta et fixa Mélium d'un regard ou brillait une étincelle de folie pure.

"Il a... du pouvoir. MON pouvoir... et je vais le reprendre, que ça te plaise où non !"

Le French Butcher marqua un bref silence puis il reprit la parole.

"Il n'y a qu'une seule chose que tu peux faire pour le récupérer... Amène moi un autre type comme lui, et on fera l'échange."

Damien ne quittait plus Mélium des yeux. Son regard reflétait de l'avidité, une soif de pouvoir incontrôlable. Rien ne pouvait garantir que Damien tiendrait parole, il pourrait aussi bien se repaître de celui qu'apporterait Mélium, si elle acceptait, et garder Chester pour son prochain repas. Cependant, Damien n'avait aucune raison de libérer Chester s'il n'obtenait pas satisfaction. Mais serait-il judicieux de se fier à un tel personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélium Bel Araby
Nirvana ~ Membre ~
Mélium Bel Araby


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : France~Val d'Oise

[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 13:39

« Très bien. Je te retrouverai et je te livrerai ce que tu veux. En échange, tu libèrera Chester. » répondit d’un ton sec Mélium à Damien.

Sur ce, elle rejoignit la moto et partit.
Ce marché la faisait enrager. De toute façon, elle n’avait pas le choix.
Pour que Chester soit libre de ses mouvements et s’en aille, il lui fallait rapidement trouver ce qu’il avait de spécial… son « Pouvoir » comme avait si bien dit Damien en révélant sa terrifiante avidité. Ceci fait, elle trouvera tout aussi vite une personne avec un don équivalent…
Elle se maudit de ne pas avoir fait plus attention à Chester. Mélium n’avait rien vu de spécial chez lui à part le fait qu’il se téléportait instantanément ou qu’il se déplaçait incroyablement vite, elle ne savait trop. Mais ce n’était qu’un banal don de Soul Drive, ce ne devait pas être ça que le French Butcher désirait…

En peu de temps, la jeune femme arriva à proximité du bâtiment en feu. Elle n’eut pas le temps de constater que les secours s’occupaient de l’incendie et de ses victimes qu’elle chuta lourdement de son moyen de transport et sombra dans une profonde torpeur…

*

Un peu plus tard, Mélium se réveilla dans une chambre blanche, une chambre d’hopital apparement; elle put remarquer qu’on lui avait procurée des soins et pansé ses plaies. D’ailleurs, une seringue reliée à une poche de sang, était fichée dans son avant-bras. Les infirmiers avaient du trouver sa carte d’identité dans sa ceinture…
Un jeune homme était assis à deux ou trois mètres du lit où la jeune femme se trouvait. Elle reconnut tout de suite le Soul Keeper. Celui-ci remarquant que Mélium avait ouvert les yeux se leva et s’approcha.

« Tu agis encore pour Nirvana ? »
_ « Oui…Merci de t‘être occupé de Chester.» lui dit-elle, souriante.
_ « Pourquoi en fais-tu partie alors que tu les détestes? »
Mélium perdit son sourire. Elle n’allait surtout pas dire à Jaden qu’elle volait leurs âmes aux gens pour devenir plus forte.
« C’est évident, non ? Comment pourrait survivre une jeune fille de 18 ans dans un pays qu’elle ne connaît pas et sans un diplôme en poche ? S’il n’y avait pas Eliott, je serai morte. Je récolte de l’argent et quand j’en aurais assez pour vivre paisiblement, je fuirais Nirvana.
Mais il y a plus important…
(Elle prit la main du Soul Keeper) J’ai besoin de toi pour libérer Chester. »
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trois-Rivières] Un fou en cavale   [Trois-Rivières] Un fou en cavale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trois-Rivières] Un fou en cavale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Keeper :: RP: Autres :: Autres lieux-
Sauter vers: