Soul Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tournoi des âmes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Appartement de Jaden. 2j1vhxc
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement de Jaden.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Appartement de Jaden. Empty
MessageSujet: Appartement de Jaden.   Appartement de Jaden. EmptyMer 23 Déc - 21:28

La S2000 s'arrêta devant un bloc appartement aux angles des Boulevards Perras et Rodolphe-Forget. Le bloc appartement semblait modeste, mais avait l'air beaucoup mieux de ceux qui se trouvaient autour ou sur les autres rues. Après avoir stationner la voiture dans le garage, Jaden et Alyssa entrèrent dans l'appartement.

À voir comment Jaden agissait, on aurait pu s'attendre à ce que son appartement soit une porcherie (il s'en serait foutue de toute façon), mais à la surprise d'Alyssa, l'appartement était impeccable et plus spacieux qu'il ne paraissait. Un grand 6 et 1/2 équipé high-tech. C'était très difficile de croire que Jaden était aussi bien équipé niveau fournitures et meubles. Il avait le nécessaire (frigo, laveuse-sécheuse, cuisinière) mais aussi tout ce qui pourrait faire rêver le plus grand des geeks (téléviseur HD, pas un mais deux ordinateurs aux allures de bombes, système de son qui pourrait déshabiller une fille tellement les speakers étaient puissant, une collection de toutes les consoles de jeu actuellement sur le marché accompagné d'un nombre incalculable de jeux).

Devant un tel trésor, Alyssa se tourna vers Jaden, l'air impressionner mais perplexe, comment avait-il pu se procurer tout ça? Sachant qu'elle se posait la question, Jaden eut un sourire narquois:


« Quelques petits travaux ici et là entre les tournois voir pendant. Faut bien que je m'amuse. Fais comme chez toi. Hé! Marc! »


Marc venait tout juste de sortir de la salle de bain. Il était de la même taille que Jaden, mais légèrement plus mince. Ses cheveux était bruns noisette et plus long, lui arrivait en-dessous des omoplates et était lisse, aucunement frisé ou ébouriffer, mais avec quelques fourches aux extrémités. Il avait des yeux d'un bleu perçant derrière des lunettes carrés. Il n'avait pas de Soul Drive, mais était ami avec Jaden et l'aidait à recueillir toutes informations nécessaire à Jaden, il pouvait hacker n'importe quoi:

« Alors c'est elle, la fille? Demanda Marc.
- Ouais, c'est elle. Répondit Jaden. Elle restera avec nous jusqu'à ce que je sauve ses parents.
- Sauvé ses parents? Comment tu vas faire ça?
- J'ai eu un deal avec Nirvana, si je l'ai débarrasse de ce qui tue tous ces gens, ils libèreront ses parents.
- C'est dangereux, tu le sais ça?
- Oui. Je sais très bien qu'ils pourraient me poignarder dans le dos, mais c'est un risque que je suis prêt à prendre. »

Marc se tourna vers Alyssa:

« Tu as ta chambre à toi, elle est prête. Sinon... amuses-toi comme tu l'entends avec l'ordinateur de Jaden et les consoles. Sinon regarde des DVD. Moi et Jaden ont est fans de Dr. House, on a toutes les saisons en DVD. »

Jaden entra dans sa chambre, y prit son casque de moto et se dirigea à nouveau vers la porte:

« Je vais à Tois-Rivières, chercher ce fameux "French Butcher". NON, tu ne viens pas. Dit-il à l'adresse d'Alyssa quand elle se tourna vers lui. Reposes-toi, tu n'as pas eu une journée facile. Je vais lui régler son compte à celui-là. J'ai pas envie d'avoir deux problèmes sur les épaules. »

Il sortit à l'extérieur, mit sa moto en marche (une Yamaha-YZF-R6 2009 bleu) et se dirigea vers l'autoroute en direction de Trois-Rivières.


[Un fou en cavale. Trois-Rivières ] Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
~Alyssa Sheffield~

~Alyssa Sheffield~


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Appartement de Jaden. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jaden.   Appartement de Jaden. EmptyVen 15 Jan - 17:46

Alyssa fixa Marc un moment, incertaine. Sa rencontre avec Jaden ne l’avait pas laissé paraître, tout c’était fait si vite, mais elle était une jeune fille timide. Au bout d’un moment, avant que les choses deviennent inconfortables elle prit la parole:

«Je… Je vais aller sur l’ordinateur… Heu…»

Elle se pencha promptement et déclara avant de s’éclipser:

«Enchantée de vous rencontrez!»

La jeune fille avait presque crié ses mots. Se barricadant devant l’ordi, elle se demandait bien comment elle allait passez le temps… C’est alors que des mots de sagesse d’une camarade de classe lui revint a l’esprit: «Si un garçon veut connaître une fille qu’il regarde dans son sac à main, si une fille veut connaître un garçon qu’elle regarde ses dossier sur son ordinateur.»
En effet, c’était une idée. Après tout, si elle devait rester ici pour un temps indéterminé, valait mieux savoir à qu’elle genre de personne elle avait à faire… Et puis, l’idée de mettre son nez dans les affaires de Jaden ne lui déplaisait pas non plus… Quel genre de sombre secret allait-elle dénicher?

Au bout d’une trentaine de minutes rien de passionnant c’était révéler. De ce qu’elle avait pu voir, l’appartement de Jaden reflétait bien assez se goûts. Alors qu’elle allait abandonner et allez voir ce qu’il avait comme type de jeux vidéos, un dossier attira son regard :

«Hen… tai? Hentai… Ça sonne Japonais… Je me demande ce que ça peut bien être… J’ai déjà entendu ce mot à l’école… Ah! Les garçons en parlaient! Un type mangas peut-être?»

Il ne lui fallut que quelque secondes pour réaliser ce que contenait ledit dossier… Sa réaction fut conséquente et un crie strident se fit entendre dans tout le building. Marc s’élança vers la source du bruit. Mais l’ordinateur était déjà éteint et Alyssa s’était enfermer dans les toilettes.
Marc s'approcha lentement vers la porte et cogna quelques petits coups avant de demander:

«Alyssa? Alyssa? Qu'est-ce qu'il y a?

– RIEN! J’ai rien vue! J’ai rien vue! J’AI RIEN VUE!» Fit-elle un peu paniquée

Marc resta silencieux un moment avant d'ajouter:

« ... Tu es tombé sur la collection d'hentai de Jaden, pas vrai? Il a jamais vraiment prit la peine de les cacher. »

La jeune fille marmonna quelque chose avant d’ouvrir la porte, aussi rouge qu’une tomate. Elle observa Marc un instant avant d’acquiescer en silence. Marc ne trouva rien d'autre à faire que sourire bêtement:

«Tu peux aller sur mon ordinateur si tu veux, il est comme celui de Jaden, mais sans les trucs... adultes.»


Alyssa secoua la tête. Timidement elle prit le bas tu t-shirt de Marc et demanda:

«Tu veux jouer avec moi à un jeux vidéo? Je… Je vais rester loin des ordinateurs pendant un moment je crois…
-En ce moment y'a la NES de brancher si tu veux aller old-school. On n’a pas tout les jeux, mais on en a une sacrée collection.»

Le visage de la jeune fille s’illumina:

« Une partie de Ghost n’ Goblins sa te dit?

- Pourquoi pas? Si tu peux passer le premier niveau, cela dit. fit Marc à la blague.
- Is that a challenge? Répondit-elle avec un grand sourire, Try to beat my record on the first level! Une minute vingt-sept… Peux-tu faire mieux?»

Elle lui fit un clin d’œil avant de se diriger ver le salon. Marc resta planté là, bouche bée:

« Une... une minute vingt-sept!? C'est le record de Jaden! »

C’est sur ces mots que la partit commença…
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Jaden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaden Roy, Soul Keeper [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Keeper :: RP: Montréal, la Métropole :: L'Est de l'Île :: Résidences-
Sauter vers: