Soul Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tournoi des âmes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Zombie-party rue Baxter 2j1vhxc
Tchat Blablaland
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zombie-party rue Baxter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikolaï Prikov

Nikolaï Prikov


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon Goulag

Zombie-party rue Baxter Empty
MessageSujet: Zombie-party rue Baxter   Zombie-party rue Baxter EmptyVen 4 Déc - 12:05

En raison de sa carrure développée au fil des années, Nikolaï avait un appétit plus vorace que la normale. Il était donc logique que la nourriture fournie par l'hôtel ne lui suffise pas, bien que ce soit des mets plutôt raffinés : le Russe avait choisi un des plus prestigieux hôtels de la ville, même sans s'en rendre compte, et vu qu'il avait assez d'argent, ça ne l'a pas dérangé d'y séjourner.

Les autres clients de l'hôtel si. A vrai dire, ils n'aimaient pas trop l'idée d'être dans le même batîment qu'un homme aussi louche et belliqueux. Nikolaï s'en fichait éperdument, et de toutes façons ignorait les remarques et les moues choquées lorsqu'il se promenait torse nu dans l'hôtel.

De toutes façons, il n'était pas le seul client étrange de cet hôtel. L'autre nuit, un homme habillé de manière plutôt classe était revenu avec une jeune fille évanouie entre les bras. Il aurait insisté pour s'en occuper lui même, qu'elle ne soit pas emenée par les ambulanciers. Nikolaï avait entendu cette rumeur en passant à côté de deux clients qui en parlaient, mais il fut étonné que ce fait divers s'inscrive aussi bien dans sa mémoire, lui qui oublie souvent les choses qu'ils considère futile.

Bref, pour en revenir à la nourriture, ne pouvant remplir son estomac avec la nourriture distribuée par le personnel de l'hôtel, aussi fine soit-elle, Nikolaï dut sortir au bout de quelques jours pour aller au magasin le plus proche. Une fois dehors, il se mit à errer de rue en rue, tout en gardant le chemin par lequel il venait en tête, et finit par apercevoir de l'agitation au coin d'une rue. Des corps gisaient au sol, et une équipe de tournage d'une émission était positionnée sur le toît d'un petit batiment et semblait effrayée.

Cet événement intrigua le Russe, d'habitude peu curieux. Là où il y avait des morts, il y avait un tueur. Là où il y avait un tueur, il y avait un combat. Cette logique implacable attira Nikolaï malgré les avertissements étouffés des médias. Il ne faisait plus face à un tueur mais à des tueurs, et pas qu'un peu. Des cadavres erraient dans la rue à la recherche de quelque chose. Etait-ce dont l'homme qu'il avait tué en sortant de l'aeroport avait parlé, quand il disait ne vouloir être dépourvu de son âme ? Ca avait l'air d'être ce dont ces "choses" étaient dépourvues : d'une âme.

Le Loup ne s'en inquiéta pas outre mesure et chargea, un couteau dans chaque main, tranchant tout sur son passage. Des survivants auraient pu être là au milieu de la rue, ils auraient été égorgés malgré tout. Nikolaï s'enfonça ainsi jusqu'au milieu de la rue, mais fut très déçu par le peu de résistance qu'offraient ces créatures. Finalement, le combat ne serait que peu intéressant, ses "adversaires" n'en étaient pas et Nikolaï n'en faisait qu'une bouchée. Alors qu'il allait repartir, déçu, il fut encerclé par ses créatures qui, même dépourvues de raison et de force guerrière, avaient tout de même réussi à user de tactique pour le coincer. Souriant, il commença à tailler son chemin pour sortir. Bah ! Il arrivera peut-être à tirer quelque chose de ces tas de chair, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Zombie-party rue Baxter Empty
MessageSujet: Re: Zombie-party rue Baxter   Zombie-party rue Baxter EmptySam 12 Déc - 19:14

Jaden stationna la S2000 deux rues avant Baxter. Lui et Alyssa descendirent de la voiture et se dirigèrent vers la rue infesté de zombies. Jaden se creusait la tête pour deviner qui aurait pu faire une telle chose. Bien que se serait du genre du Nirvana de prendre un tel nombre d'âmes à la fois, ils auraient été beaucoup plus discret.

Jaden passa tout près de ce qui semblait être une van de journaliste. Lorsqu'il fût un peu plus près, la porte latérale s'ouvrit et le journaliste accompagné de son caméraman lui firent signe:


« Tu ne devrais pas aller sur cette rue, jeune homme. C'est plein de... de... Commença le journaliste.
- Plein de zombies, je sais. Répliqua Jaden.
- Des zombies? Ces trucs sont vraiment des zombies?
- Je dirais plutôt de pauvres personnes sans âme, mais on les appelles comme ça.
- Sans... âme? »

Le journaliste se tourna vers la caméraman. Ils devaient sûrement se demander si ils ne rêvaient pas:


« La police n'est toujours pas là? Demanda Jaden.
- Non. Répondit le journaliste.
- Typique. »

Jaden marcha à nouveau vers la rue Baxter mais le journaliste l'appela de nouveau:

« Hé! C'est dangereux! »

Jaden lui montra ses armes. Le journaliste parût surpris, mais n'ajouta rien. Jaden s'arrêta tout juste devant les premières maisons de la rue Baxter et observa le carnage. Il se tourna ensuite vers Alyssa:


« Maintenant, écoutes moi bien. J'accepte que tu m'aides, mais sois extrêmement prudente. Si jamais l'une des ces choses te vole ton âme, c'est terminer pour toi, game over et par de continue, compris? Je ne pourrai pas toujours te protéger. Reste près de moi. »

Jaden se lança sur un premier groupe de zombie et attaqua. Ses attaques étaient rapide et agile, il se battait de la même manière que Nero (il doit vraiment aimer ce genre de jeu), enchainant les coups d'épée et les balles placés ici et là.

Cependant, Jaden se rendit rapidement compte que quelqu'un d'autre était passé. Le ménage avait déjà été commencé. C'est alors que Jaden l'aperçut. Nikolaï était plus loin, lui aussi face à un groupe de zombie. Était-ce le responsable?


« HÉ! Toi là-bas! Hurla Jaden au Russe. Qu'est-ce que tu fais là! »
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
Nikolaï Prikov

Nikolaï Prikov


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon Goulag

Zombie-party rue Baxter Empty
MessageSujet: Re: Zombie-party rue Baxter   Zombie-party rue Baxter EmptyDim 13 Déc - 8:31

Nikolaï s'était déjà débarassé de pas mal de ces zombies, mais d'autres arrivaient à chaque fois... Ca ne le dérangeait pas vraiment, d'ailleurs... Il était juste frustré du peu de résistance que les créatures offraient face à ses coups. Dans le tumulte de la bataille, il parvint néanmoins à entendre une voix humaine. Surpris que quelqu'un se soit aventuré autre que ces trouillards de journalistes, il se tourna dans la direction d'où venait ladite voix.

Un jeune homme était en train de parler à une fille, il eut ensuite l'air surpris. Sans doute l'avait-il remarqué. L'homme cria à Nikolaï :

« HÉ! Toi là-bas! Qu'est-ce que tu fais là! »

« Moi ? Я играю ! Je joue ! »

Et alors qu'il parlait, il décapita un des zombies qui s'apprêtait à lui sauter dessus d'un coup de couteau sec et expeditif.

Il sourit, et se tourna à nouveau vers Jaden. »

«A тебя ? Et toi ?»

A en juger par les armes que l'autre avait en main, il se battait avec une épée et un pistolet. Nikolaï se demandait déjà à quoi ressemblerait le combat et s'intéressait de plus en plus à cet homme... La fille à côté de lui quant à elle ne semblait avoir aucun intérêt. Elle était très jeune et ne devait même pas savoir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Zombie-party rue Baxter Empty
MessageSujet: Re: Zombie-party rue Baxter   Zombie-party rue Baxter EmptyDim 13 Déc - 13:20

Jaden s'approcha d'avantage du Russe. Pour une raison quelconque, il ne semblait pas impressionner par la grandeur de Nikolaï. Il avait vue semblable chez Nirvana. Il restait cependant prudent et garda ses deux Casull dans ses mains et son épée attaché dans son dos. Le Russe avait l'air intriguer par ses armes et Jaden ignorait si c'était bon ou mauvais signe:

« Désolé, j'ai pas trop compris, je parle pas le russe. »


Jaden observa les alentours avant d'ajouter:


« Ce n'est pas toi qui a créer tous ces zombies, hein? »

Il avait l'air costaud, si c'était vraiment lui qui avait créer tous ces zombies, Jaden devait se préparer à se battre contre lui. Il était excitée à l'idée de battre quelqu'un qui avait l'air aussi balèze que le Russe qui se trouvait devant lui. Mais il devait être certains qu'Alyssa ne se retrouverait pas pris dans la milieu du combat si il devait avoir lieu. Chose certaine, le Russe n'était visiblement pas de Nirvana. Mais si il était un autre de participants psychopathe doublé d'un cinglé, il devra être encore plus prudent. Le Russe avait quelque chose de menaçant dans son allure et Jaden n'aimait pas ça:

« Qu'est-ce que tu fais ici? Tu es venue faire le ménage? »

Tenant sa main derrière son dos, Jaden fit signe à Alyssa de ne pas trop approcher. Jaden voulait savoir d'abord ces intentions et ensuite agir en conséquences, le combattre ou l'aider. Jaden ne voulait pas non plus tomber sur des membres de Nirvana, alors il voulait en finir au plus vite, avant que les choses se gâtent.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
Nikolaï Prikov

Nikolaï Prikov


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon Goulag

Zombie-party rue Baxter Empty
MessageSujet: Re: Zombie-party rue Baxter   Zombie-party rue Baxter EmptyDim 13 Déc - 17:06

Ce nouveau venu l'assaillait de questions, or Nikolaï n'était pas vraiment de nature bavarde. Il se contenta de dire, dans un sourire :

Ménage ? нет ! Non ! Je arrivé et "zombies" ici. Alors je profite pour amuser moi !

L'autre n'avait pas l'air impressioné par sa carrure. C'était bon signe, ce devait être un très bon adversaire. Ni une ni deux, Nikolaï lui proposa de se battre à avec lui :


Tu veux nous se battre ensemble ? Ca amusant, peut être !

Il trucida encore trois autres zombies qui s'approchaient de lui par derrière et attendit la réponse de son adversaire potentiel.

[HRP]Désolé, c'est très (trop) court mais je vois vraiment pas quoi mettre d'autre...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
~Alyssa Sheffield~

~Alyssa Sheffield~


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Zombie-party rue Baxter Empty
MessageSujet: Re: Zombie-party rue Baxter   Zombie-party rue Baxter EmptyDim 13 Déc - 19:51

Par prudence, Alyssa suivait les conseils de Jaden. Bien qu’elle veuille prendre de l’expérience, elle ne voulait pas non plus être une source de problèmes. Elle l’observerait et aviserait ensuite s’il avait besoin d’aide. Lorsque le Russe lui jeta un regard, un frisson la parcouru en entière. Il n’avait pas l’air commode. Mais il détourna vite son regard, comme si elle n’avait aucun intérêt pour lui et se reconcentra sur Jaden. La jeune fille se sentait soulager, mais elle était tout de même légèrement agacée:

«Jaden…
murmura-t-elle, Je trouve qu’il a l’air un peut trop intéresser par toi… Je lui fais pas confiance… »

Comme de fait, le Russe invita le jeune homme à combattre. Alyssa n’aimait pas du tout l’idée. Il avait l’air un peu trop enthousiasme a l’idée de combattre, et ce ne pouvait être que mauvais signe. Très mauvais signe:

«Se battre… Dans une rue infester de zombie… Il est fou ou quoi? Fit-elle a voix haute à l’intention de Jaden, Qu’est-ce qu’on va…»

Avant qu’elle ne puisse terminer sa phrase, un zombie tenta une attaque sur elle. Empoignant l’archet de son violon et lui trancha l’estomac. La créature poussa un grognement d’épouvante et Alyssa l’acheva d’un autre mouvement dirigé vers le cou. S’étonnant d’elle-même, elle avait git par instinct et n’arrivait pas à croire qu’elle avait fait une telle chose. Reprenant vite ses esprits, la situation ne lui permettant pas de rêvasser, elle se retour vars Jaden:

«Peut-importe ta réponse je crois pas qu’il va te laisser le choix Jaden, et avec tous ces zombies, on n’a pas de temps a perdre. Fait ce que tu as à faire. I’ll watch your back, t’inquiètes, si les choses se corsent, je me mets dans un endroit sécuritaire. I promise!»

Pour toute conclusion, elle lui tourna le dos et se mit en position de garde. Elle aurait a improviser, et ignorait si ces "zombies" allait être affecter pas les capacités de son armes. Mais ils n’avait pas vraiment le choix maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Zombie-party rue Baxter Empty
MessageSujet: Re: Zombie-party rue Baxter   Zombie-party rue Baxter EmptyDim 13 Déc - 23:22

Un sourire apparût sur les lèvres de Jaden:

« D'accord, moi me battre contre toi. T'as pas l'air d'un mauvais gars. Mais après tu m'aides à faire le ménage. Deal? »

Jaden se tourna ensuite vers Alyssa:


« Vise le cœur ou la tête. On a beau les appeler des zombies, ce ne sont pas des zombies comme on les voix dans les films. Tous les points vitaux sont aussi essentielles pour eux que pour nous. »


Il se tourna à nouveau vers le Russe:

« Avant de commencer, mesure de précaution. »

Il s'éloigna de quelques mètres de son adversaire et décrivit un cercle autour de lui, tuant les zombies autour qui pourrait venir déranger leur combats. Lorsqu'il fût certains qu'aucun zombies ne serait assez près d'eux pour les déranger, il fit face au Russe, tout en gardant une certaines distance, et pointa ses deux Casull vers son adversaire:


« Bon, ça va. Je crois qu'on peux commencer. »


Il tira quelques balles vers le Russe, question de savoir de quoi il était capable. Celui-ci arrêta les balles avec son couteau, ce qui impressionna Jaden:

« *Siffle* Ouais... c'est un vrai, celui-là. On va s'amuser je le sens. »


Il rangea l'un de ses Casull et dégaina son épée qu'il pointa vers Nikolaï:

« À ton tour, montres-moi ce que tu sais faire.
Dit Jaden d'une voix qui avait du mal à cacher son excitation. »
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
Nikolaï Prikov

Nikolaï Prikov


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon Goulag

Zombie-party rue Baxter Empty
MessageSujet: Re: Zombie-party rue Baxter   Zombie-party rue Baxter EmptyLun 14 Déc - 14:27

"Da ! D'accord !"

Peu importe la condition que son adversaire lui avait imposé, du moment qu'il combattait avec ce nouveau venu sûrement prometteur, il avait ce qu'il voulait. L'autre attaqua tout de suite en tirant plusieurs balles, que Nikolaï para par réflexe à l'aide de ses couteaux. Il dégaina ensuite son épée en disant :

"À ton tour, montres-moi ce que tu sais faire."

Nikolaï ouvrit les bras et se courba en avant. Il se mit à tourner autour de Jaden, un peu à la manière d'un loup. Il finit par attaquer, en bondissant vers le jeune homme et en assénant 5 coups rapides, à défaut d'être puissants. Il voulait avant tout tester la capacité de son adversaire à parer ses attaques. Il fut d'ailleurs satisfait puisque les 5 attaques consécutives furent parées avec brio par la Red Queen. Il souria en reprenant sa place initiale.

"Da ! Da ! очeн хоpoшo ! Très bien ! Maintenant, nous passer choses sérieuses..."

Il se courba à nouveau, prêt à attaquer ou à parer, tandis que les quelques zombies commençaient à s'approcher de loin et seraient sûrement là dans quelques minutes. Mais ce n'était pas important, ils seront à tous les coups décapités dans le feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Zombie-party rue Baxter Empty
MessageSujet: Re: Zombie-party rue Baxter   Zombie-party rue Baxter EmptyMar 15 Déc - 3:04

"Da ! Da ! очeн хоpoшo ! Très bien ! Maintenant, nous passer choses sérieuses..."

Jaden avait un sourire qui s'étendait jusqu'aux oreilles, c'était la première fois depuis des mois qu'il était aussi excité par un combat. La simple vue de ce géant qui se tenait devant lui le rendait nerveux d'excitation:

« C'MON! » S'exclama Jaden dans un cri de guerre.

Jaden se lança vers Nikolaï, Red Queen pointé vers son adversaire. À quelques pas du Russe, Jaden planta la Red Queen au sol et exécuta un coup circulaire ascendant vers son adversaire. Le coup fut si rapide que les flammèches créer par la friction entre l'asphalte et l'épée ressemblaient plutôt à des flammes. Nikolaï arrête le coup à l'aide de ses couteaux, mais Jaden garda la pression sur la Red Queen et le Russe fut soulevé de presque un mètre dans les airs. Avant qu'il ne retombe, Jaden se trouvait déjà au-dessus de Nikolaï et se préparait à donner un autre coup de son épée. Le Russe stoppa le coup à l'aide de ses couteaux une nouvelle fois et ils tombèrent lourdement au sol. L'impact craquela l'asphalte et l'enfonça de trois ou quatre centimètres dans le sol (avec l'état des rues, ça n'allait pas changé grand chose de toute façon).

Jaden tira quelques balles pour pourvoir s'éloigner de son adversaire et reprendre une distance sécuritaire entre les deux:


« Ouais, t'es un dur, toi. J'ai attaquer, c'est ton tour. » Dit Jaden en lui fessait signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
Mad Hatter

Mad Hatter


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans le temps et l'espace

Zombie-party rue Baxter Empty
MessageSujet: Re: Zombie-party rue Baxter   Zombie-party rue Baxter EmptyMar 15 Déc - 7:37

"Je pense que vous avez d'autre petite chose à faire, non?"

Mad sauta de l'un des toits des appartements qui encadraient la rue. Elle arriva tout en douceur grâce à son parapluie qui lui servait de parachute. C'est pourquoi elle se posa en toute délicatesse sur le sol. Lorsqu'elle regarda autour, elle ne fut pas du tout surprise de voir l'état de la rue ainsi.

"Je vois que vous avez fait un peu de ménage."

Les deux hommes ainsi que la fillette regardèrent leur nouvel arrivant. Alors que Jaden allait poser la question, Nikolaï n'attendit même et bondit sur son adversaire. Mad ne bougea pas d'un pouce et pourtant l'attaque de l'homme fut arrêté à quelques mètres du visage de la jeune femme.

"Toi, ennemi ?

-Peut être que oui, peut être que non, seul le temps sait cette vérité."

En fronçant légèrement les sourcils, Mad renvoya l'homme en arrière, gentillement bien évidemment. La jeune femme souria en fesant tourner son parapluie autour de sa main tout en se balançant de droite à gauche.

"Tic tac le temps passe,
et il ne te reste plus qu'un as.
Détourner vous du tournoi,
et vous ne serez pas proclamé roi.

-Jaden, qu'est-ce qu'elle raconte?

-Je ne sais pas mais en tout cas, elle a parlé d'un tournoi. Elle doit donc parler du tournoi des âmes. [ se tourne vers Mad] Tu es qui toi, au juste?

-De part les étoiles,
J'apparaît tel un artiste.
En face de vous je me dévoiles
Comme étant l'Alchimiste.

-Alchimiste? Moi entendu parlé.

-Vraiment?"

Mad continuait à se balancer de droite à gauche quand un zombie l'attaqua par derrière. Sans vraiment le faire exprès, avec son parapluie, elle le trancha en deux. Elle s'excusa même lorsqu'elle le remarqua. Jaden ainsi que les autres la prenait surement pour une demeuré. Néanmoins, Mad devint tout de suite plus sérieux. Cela se voyait dans son regard.

"La police risque bientôt d'arriver. Vous devriez vous en aller. Je m'occupe de cette endroit. Vous n'avez rien à craindre."

Mad fixait tout le groupe, mais en particulier Jaden.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Zombie-party rue Baxter Empty
MessageSujet: Re: Zombie-party rue Baxter   Zombie-party rue Baxter EmptyMar 15 Déc - 10:38

Jaden essayait de se concentrer sur son combat avec Nikolaï, mais il remarqua que Mad continuait de le fixer comme si il était un animal particulièrement impressionnant dans un zoo. Impatient, il se détourna du Russe et pointa l'un de ses Casull vers Mad:

« Tu débarques de nul part, tu arrêtes un combat qui s'annonçait dément, tu racontes n'importe quoi et tu me fixes comme ça pendant plusieurs minutes. Désolé, beauté, mais si tu voulais faire copain-copain c'est raté. Maintenant tu arrêtes tes charades et tu me dis ce que tu viens faire ici et pourquoi tu me fixes comme ça si tu veux garder ta tête sur tes épaules. »

Il continua de fixer Mad de manière menaçante, mais Mad elle aussi continuait de fixer Jaden comme un chasseur dans la jungle:

« Quoi!? Dit quelque chose, qu'est-ce que tu me veux? »

Les zombies commençaient à se rapprocher, c'était une véritable armée, à ce rythme il ne pourrait pas terminé son combat contre le Russe. La police ne tarderait pas non plus. D'où sortaient tous ces zombies, d'ailleurs? La rue Baxter n'est pas si grande que ça, il ne pouvait pas y avoir autant de résident.

C'est alors que Jaden réalisa:


" Il n'est jamais partit. Le malade qui a fait ça n'est jamais partit, il est encore quelque part au alentours, sur une des ces rues. " Pensa t-il.

Il s'adressa à nouveau à Mad:


« Tu te dépêches!? J'ai un fou furieux à attraper, moi! J'ai des âmes à sauver! »
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
Mad Hatter

Mad Hatter


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans le temps et l'espace

Zombie-party rue Baxter Empty
MessageSujet: Re: Zombie-party rue Baxter   Zombie-party rue Baxter EmptyVen 18 Déc - 4:36

Etait-il vraiment celui que Mad recherchait? Elle ne le savait mais elle espèrait vraiment que ce soit lui. Malgré son attitude un peu trop énergique, Mad arrivait à voir quelque chose en lui. Elle continuait de le fixer alors que lui commençait à s'énerver. Mad se tourna bien en face de lui et lui sourit comme une petite gamine.

"Je te l'ai dit,
Tout est permis.
Tu te fera voler ta place,
Si tu ne joue pas ton dernier as.
Rend toi au tournoi,
Tu te fera couronner roi."

Mad avait toujours été comme ça. Elle ne voulait dévoiler à personne ce que chacun doit faire. Il devait trouver par eux même. Après avoir fixé Jaden avec le grand sourire, elle fixa ensuite la jeune fille qui se trouvait à côté de lui.

"Réalité ou virtuel,
Qui le soutiendra tu es elle.
Reste à ces côtés,
Pour l'éternité,
Alors tu comprendras,
Ce qui se cache sous tes doigts."

Mad fit tourner sa canne qui se changea en parapluie. Elle l'ouvrit et se cacha derrière, puis elle le fit tourner devant elle. Mad avait disparu et son parapluie ne tarda pas à faire la même chose. Une dernière phrase résonna dans la ruelle. C'était la voix de Mad, très calme et très mature.

"Vous devez prendre votre place, dans ce tournoi qu'est Soul Keeper"


[HRPG c'est court mais j'ai vraiment rien à dire ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Zombie-party rue Baxter Empty
MessageSujet: Re: Zombie-party rue Baxter   Zombie-party rue Baxter EmptyDim 20 Déc - 22:19

« La prochaine fois que je la vois, celle-là, elle va avoir des questions à répondre... »

Jaden semblait irrité, mais il était difficile de dire si c'était à cause de l'intervention soudain de Mad, ou plutôt si parce que le combat entre lui et Nikolaï c'était brusquement arrêter:

« "Tu te fera voler ta place, si tu ne joue pas ton dernier as", elle s'attend vraiment à ce que j'utilise les pouvoirs de mon âme siamoise à la première occasion? Je préfère rester dans la discrétion.

"Rend toi au tournoi, tu te fera couronner roi". Comment peut-elle savoir que je gagnerai le tournoi? Le vainqueur du tournoi est déterminer par le nombre d'âme qu'il ramène à Nirvana ou qu'il absorbe. Moi? 0. Niet. Nadda. ZERO! Jamais je n'ai capturé ou absorber d'âme et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer! »

Il se tourna ensuite vers Alyssa:

« "Réalité ou virtuel, qui le soutiendra tu es elle. Reste à ces côtés, pour l'éternité. Euh... Elle veut que tu te maries avec moi ou quoi? Peu importe, j'ai même pas à y penser, si ça se trouve elle travaille pour Nirvana et elle essaie de m'embrouiller. Ça marcheras pas.
- C'est étrange, je croyais que c'était notre présidente qui devait vous marié, Monsieur Roy. » Dit une voix derrière eux.

Jaden, Alyssa et Nikolaï se fîrent volte-face, un groupe d'homme se tenait devant eux. Tous était habillé de noir et Jaden devina tout de suite qu'ils étaient de Nirvana. Le meneur du groupe était aussi grand que Jaden, portait un costume à cravate noir, était chauve et portait des lunettes de soleil carré. Il avait l'air d'un Agent Smith directement sortit de la Matrice, il eût un sourire méchant devant Jaden:


« Vous ne pensez tout de même pas tromper notre chère présidente avec cette... petite fille insignifiante. Dit-il d'un ton amusé.
- Mais qui vois-je. S'exclama Jaden avec un grand sourire. C'est le lèche bottes numéro 1 de cette chère présidente, Monrison! »

Visiblement, Jaden et Morison se connaissaient. Le sourire sur le visage du dénommé Monrison s'effaça pour laisser place à un regard de mépris alors qu'il replaçait ses lunettes:

« Tu ferais bien d'avoir une bonne raison d'être là, Morison. Menaça Jaden.
- Il se trouve que j'en ai une excellente, Monsieur Roy. Répliqua Morison avec autant de mépris. Notre présidente aimerait vous rencontrez. Nous avons... qui dirait... un léger problème qui requière votre collaboration.
- Le dit problème ne doit pas être si léger si vous avez besoin de moi, mais je vous préviens, c'est non.
- Ne soyez pas aussi déraisonnable, Monsieur Roy, je suis sûr qu'il y a un moyen de vous convaincre. »

Avant que Jaden n'ait pu réagir, les autres membres de Nirvana présent (il était une quinzaine), encerclèrent Jaden et les autres. Jaden soupira:


« C'est quoi le problème?
- Nos scientifiques aiment beaucoup joué avec la génétique, ces derniers temps. Ils ont fait des progrès remarquable. Cependant, l'un d'entre eux ses montré un peu trop enthousiaste.
- Qu'est-ce que vous fabriquez en génétique? Demanda Jaden.
- Certaines âmes que nous recueillons ne servent pas à notre présidente. Alors nous nous en servons dans d'autre domaine, dont la génétique. Malheureusement, l'un de nos projets est devenues hors de contrôle et ses échappés. Vous voyez ici le résultat.
- C'EST CE TRUC QUI A FAIT ÇA!? S'emporta Jaden.
- Malheureusement, oui. Et c'est là que vous intervenez. Nous vous demandons de trouver notre projet et de le détruire.
- Ça commence à ressembler à un mauvais anime votre truc... Pourquoi ne pas le faire vous-même?
- Nous avons... sous-estimé la force de ce projet.
- Alors au lieu de mettre la vie de vos hommes en danger, vous me demandez de faire le boulot à votre place. »

Morison eut un sourire:

« Précisément. Nous sommes prêts à vous récompensez de la manière qu'il vous conviendra.
- La seule chose que vous pourriez faire que me convaincrait de travailler pour vous c'est de disparaître.
- Je suis sûr qu'il y a quelque chose que nous pouvons faire qui fera le bonheur de tout le monde, Monsieur Roy. Je crois savoir que nous avons capturer les parents de cette jeune fille. »

Alyssa leva la tête. les yeux ronds:

« Donc, si je vous débarrasse de cette chose, vous libèrerez les parents d'Alyssa?
- Exactement. »

Jaden n'y réfléchit même pas:

« D'accord. Je chasserait votre "projet".
- Merveilleux.
- Alors... à quoi ressemble votre projet?
- Au départ, il devait ressembler à un humain, vous voulions qu'il reste discret, mais juste avant qu'il ne se sauve, il s'est décomposer.
- Décomposer?
- Oui. Maintenant, ce n'est plus qu'une masse entre le jell-o et la boue qui se nourrit uniquement d'âme. Si vous le voyez, vous saurez tout de suite que c'est ce que vous cherchez. »

Il était sur le point de partir, mais il ajouta:


« Nos hommes s'occuperont de faire le ménage, nous vous attendons au lancement du tournoi. Notre présidente vous rencontrera afin de régler les derniers détails. »

Lui et ses hommes se dispersèrent dans la rue Baxter et chassèrent les zombies.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
Gavril Pretorian
Nirvana ~ Membre ~
Gavril Pretorian


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28

Zombie-party rue Baxter Empty
MessageSujet: Re: Zombie-party rue Baxter   Zombie-party rue Baxter EmptyMar 22 Déc - 15:16

« Ah. Assez conséquente cette liste… »

Peu avant son départ du QG de Nirvana, on avait remis une liste qui comportait les adresses, noms, prénoms et photographie d’identité des victimes auxquelles on devait reprendre leur âme. C’était une pratique qu’il n’appréciait pas vraiment car il savait quelle tristesse elle engendrait chez la famille de la victime. La seule consolation qu’il apportait aux endeuillés était que même après avoir récupéré la Soul Drive, il achevait ses victimes, de sorte que les proches ne découvrent pas, au détour d’une rue, un zombie qui autrefois était leur mari, leur père, leur ami.
Gavril savait que c’était une bien maigre consolation en comparaison à ce qui leur enlevait. Il était trop tard, toutefois, pour s’arrêter en si bon chemin. Une voiture avait déposé Gavril dans le quartier où il devrait opérer. Le jeune homme descendit de l’automobile et entendit des éclats de voix au moment où les pneus de son taxi crissaient. Interloqué, il se dirigea vers la provenance des sons, tout ce qu’il distingua fut une marée de zombies et une chevelure flamboyante.

« Jaden ! »

Il se détourna et décida de ne pas s’attarder ici plus longtemps. Il allait devoir faire vite avant que l’ennemi numéro 1 de Nirvana de le remarque et ne se mette à sa poursuite. Une telle situation se révélerait handicapante, car, au risque de se faire capturer Gavril ne pourrait achever son travail.
Le jeune homme dégaina son pistolet ajouta le silencieux et se mit en chasse.

Une âme, deux âmes plus loin, il tomba sur un adversaire plus coriace. L’homme qu’il affrontait était une armoire à glace qui pouvait se dédoubler. Le pire était que la scène de leur affrontement se déroulait non loin de l’endroit où Gavril avait aperçu Jaden auparavant. Il faudrait l’entraîner ailleurs. L’homme de Nirvana fit un écart et s’enfonça dans une des rues de la ville, avec son adversaire sur les talons. Lorsqu’il sentit qu’il était assez loin, Gavril ralentit le pas et commença de propager sa brume assez basse pour ne pas se faire repérer. Il avait conduit son adversaire dans un endroit assez éloigné. Il augmenta petit à petit la densité du brouillard jusqu’à ce que l’on ne vît plus jusqu’à deux mètres devant soi. Conscient du danger l’armoire à glace se dédoubla à plusieurs reprises.
Malgré cette défense, Gavril savait qu’il finirait par l’avoir. Il tira plusieurs balles sans toucher le véritable corps. Il savait néanmoins lesquels étaient des copies, à présent. Il appuya sur la détente une nouvelle fois, fit mouche. La jambe trouée, la victime poussa un cri de douleur en tentant de distinguer Gavril. Ce-dernier, trop sûr de lui s’était trop approché ce qui avait permis au géant de l’attraper par la jambe et de le faire tomber. Le jeune homme se cogna la tête tandis que son adversaire lui collait de méchants coups de pieds avec sa jambe valide.

Le combat s’éternisait, si cela continuait, il se ferait repérer ! La vision trouble, il saisit un de ses couteaux et le jeta d’un geste vif sur son ennemi. La lame perça sa gorge, et Gavril put aspirer son âme et l’achever pour de bon. Pressé, le jeune homme dématérialisa la brume et détala comme un lapin, récupérant son couteau. Il jeta un œil sur sa liste, et découvrit en soupirant que l’endroit où résidait sa future victime se trouvait à côté de là où se trouvait Jaden il y a quelques minutes. Il décida de s’y rendre le plus prudemment possible, ne tentant pas le diable.

Gavril s'immobilisa à l'angle de la rue, constatant que Jaden et une petite fille étaient toujours présents et discutaient avec une quinzaine de personnes. Trop loin, il ne put distinguer l'objet de leur conversation, attendit qu'ils se décident à disparaître.


Dernière édition par Gavril Pretorian le Mer 23 Déc - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Alyssa Sheffield~

~Alyssa Sheffield~


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Zombie-party rue Baxter Empty
MessageSujet: Re: Zombie-party rue Baxter   Zombie-party rue Baxter EmptyMar 22 Déc - 21:44

Les choses allaient si vite qu’Alyssa avait de la peine à suivre tout ce qui ce passait. Une drôle de personne qui aurait pu se faire passer pour la version loli du chapelier fou débarque de nulle part et prophétise n’importe quoi et tout juste après, Nirvana débarque et demande l’aide de Jaden pour leur débarrasser d’un monstre qui aurait pu sortir tout droit de Resident Evil en échange de ses parents… Tout se bousculait dans sa tête, elle n’avait jamais été aussi confuse de toute sa vie. Elle aurait préférer que tout ça soit qu’ »un simple cauchemar. S’approchant de Jaden, elle lui attrapa le bas de sa chemise et fit timidement:

«Jaden… »

En fait elle ne savait plus quoi dire. Bien qu’elle veuille retrouver au plus vite ses parents, l’idée d’aider Nirvana ne l’enchantait guère… Surtout car elle n’avait aucunement confiance en eux:

«Je fait pas confiance dans le chauve là-bas. Je suis sûre qu’ils nous a pas tout dit… Alors on fait quoi? Je-je veux dire… Peut-importe ce que tu décide de faire je suis avec toi Jaden… J’ai confiance en toi.»

Il ne restait plus maintenant qu’à s’occuper du monstre… et de la créature aussi. En fait Alyssa ne savait comme le Russe allait agir maintenant que le combat avait été interrompu…
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Zombie-party rue Baxter Empty
MessageSujet: Re: Zombie-party rue Baxter   Zombie-party rue Baxter EmptyMar 22 Déc - 22:46

Jaden regardait les membres de Nirvana se mettre à l'oeuvre pendant que Monrison tournait les talons et retournait probablement vers le QG de Nirvana. Il n'aimait pas l'idée de travailler pour Nirvana, voir il l'a détestait, mais si il pouvait sauver les parents d'Alyssa dans le processus, alors il ne pouvait ignorer l'offre. Et ce monstre ne pouvait pas être bien méchant, peu importe comment Monrison veut le mettre, Jaden était de taille pour ce qu'il devait affronter.

Au moment où Alyssa tira sur sa manche de chemise, Jaden l'a rassura:


« Dès que t'es parents seront de retour, je m'occuperai de Nirvana, c'est juste... un cessé-le-feu temporaire. »

Déçu que son combat fût arrêter aussi vite, il se tourna vers Nikolaï:

« Désolé, mais notre combat devra attendre. C'est dommage, je suis sûr que le combat aurait été génial. »

Il fit signe à Alyssa de le suivre jusqu'à la S2000. Ils montèrent dans la voiture et Jaden démarra. Il tourna à gauche et roula:

« Je t'amènes chez moi. C'est l'endroit le plus sûr en ville. Si tu veux m'accompagner pendant que je chasse cette chose, libre à toi, mais pas aujourd'hui, je vais aller voir quelqu'un... »

[Résidence - Est de l'île - Appartement de Jaden. ]


Dernière édition par Jaden Roy le Mar 29 Déc - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
Gavril Pretorian
Nirvana ~ Membre ~
Gavril Pretorian


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28

Zombie-party rue Baxter Empty
MessageSujet: Re: Zombie-party rue Baxter   Zombie-party rue Baxter EmptyMer 23 Déc - 6:34

Lorsque Gavril passa la tête une nouvelle, il vit que les hommes en noir de Nirvana (il avait reconnu Monrison) se mettaient à s’occuper des zombies. Pour lui, il y avait anguille sous roche. Il s’occuperait de ça plus tard. Gavril soupira lorsqu’il vit Jaden et la petite fille monter dans la voiture. Il sentit qu’il ne fallait pas demeurer là lorsque le moteur gronda bruyamment, il entendit les pneus crisser. Le jeune homme eut un regard dépité. Puis, la voiture tourna dans sa direction, et c’est là qu’il décida que pour ne pas attirer l’attention, il devrait se comporter comme si de rien n’était. Il continua donc d’avancer nonchalamment et tourna pour se retrouver là, où quelques minutes plus tôt s’était trouvé un groupe d’hommes de Nirvana.
Un homme à la carrure imposante attira l’attention de Gavril ; il ressemblait étrangement à ce type qui s’était démarqué lors du Soul Hunt. C’était quoi son nom déjà ? Niko quelque chose…

« Il serait plus prudent d’aller chercher cette personne directement chez elle. »

Il ne savait pas trop ce qui animait ce … ce Niko (appelons le ainsi), aussi Gavril ne tenait-il pas à trop attirer l’attention de cet homme. Si ça se trouve, c’était aussi un anti-Nirvana qui ne se gênerait pas à l’affronter. Prudent, il décida d’appuyer sur l’interphone, ne prêtant pas attention à Niko. La personne qu’il devait rechercher répondit :

« C’est pour quoi ?
- Je suis désolé, mais j’ai perdu la clef qui ouvrait cette porte. Vous pourriez le faire à ma place, s’il vous plait ?
- Bien sûr (pas méfiant du tout le type, songea Gavril). »

Il y eut un petit bip et la porte s’ouvrit. Suivant ses informations, le jeune homme de Nirvana gravit quelques marches et toqua à la porte de sa victime, sortant son pistolet.

« J’arrive ! hurla l’homme. »

Il ouvrit la porte et écarquilla les yeux. Gavril avait directement positionné son arme sur le front de son interlocuteur. L’homme poussa un cri, et ce fut en soupirant que le jeune homme appuya sur la gâchette. Le bruit du coup de feu était faible, et si quelque chose devait avoir interpellé les voisins, c’était le hurlement de la victime. Gavril récupéra son âme et acheva le zombie. Il allait déguerpir en vitesse. Plus qu'une âme à récupérer et il quitterait cet endroit. Voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Prikov

Nikolaï Prikov


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon Goulag

Zombie-party rue Baxter Empty
MessageSujet: Re: Zombie-party rue Baxter   Zombie-party rue Baxter EmptyMer 23 Déc - 14:49

Frustré, Nikolaï l'était, et même plus. Il bouillonait de rage. Peu de choses l'énervaient vraiment, en général, il restait stoïque quoi qu'il arrive... mais là, interrompre un combat si prometteur... Il n'avait rien fait sur le coup lorsque cette fille est arrivée, se disant que le combat continuerait vraisemblablement après son départ, et de toutes façons elle lui avait semblé faible. Elle attira néanmoins son attention lorsqu'elle se servit de son parapluie pour tuer un zombie. Ce n'était peut-être qu'une coincidence, mais elle pouvait avoir du potentiel. Malheureusement, elle disparut peu après, et alors que celle-ci avait disparu d'une façon pour le moins étrange et que le combat allait reprendre de plus belle, d'autres personnes s'en sont mêlées. Il n'y avait plus aucun moyen de se battre dans ces conditions, puisque son adversaire ne semblait pas les porter dans son coeur et aurait été destabilisé. Leur chef, qui semblait s'appeler Morinson, a toutefois parlé de quelque chose qui pouvait se réveler interessant... Une sorte de monstre... Mais c'était le combat de Jaden, pas le sien... et puis mine de rien, Nikolaï préférait se battre contre des humains, keurs réactions et leurs mouvements sont plus prévisibles qu'un monstre hideux.

Il commença donc à partir. En chemin il vit un autre homme, qui semblait tenter de se faire discret, et qui avait l'air fort (sa tête lui disait quelque chose, mais le Russe ne parvenait pas à se rappeler où est-ce qu'il l'avait vu). De toutes façons, il n'avait plus envie de se battre... enfin si, mais furieux comme il l'était, il ne pourrait pas se battre convenablement. Il retourna donc à l'hotel où il résidait. Personne ne lui demanda ce qu'il faisait avec tout ce sang (celui des zombies) sur lui, mais *bizarrement* les gens s'écartaient sur son passage, horrifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Gavril Pretorian
Nirvana ~ Membre ~
Gavril Pretorian


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28

Zombie-party rue Baxter Empty
MessageSujet: Re: Zombie-party rue Baxter   Zombie-party rue Baxter EmptyLun 28 Déc - 17:52

Avant de quitter l'appartement de sa victime, un titre sur le journal ouvert posé sur étagère, attira l'oeil de Gavril. Le "French Butcher"... Interloqué, l'homme de Nirvana se mit à lire l'article qui en parlait. On relatait une série de meurtres sanglants ; il semblait que le criminel était une personne totalement désaxée. Sûrement l'énergumène qui faisait tant de bruit au QG de Nirvana. Gavril haussa les yeux au ciel puis s'en retourna à sa liste. Il ne savait pas vraiment où se trouvait la rue dans laquelle habitait sa proie. Le jeune homme n'était au Québec que depuis quelques temps, à l'annonce du Soul Hunt. Mais il n'avait pas le temps de réfléchir, pas ici, du moins.
Gavril décida qu'il serait plus prudent de s'en aller par la fenêtre. Ce qu'il fit. Il l'ouvrit, se glissa à l'extérieur, en appui sur le bord et sauta sur un des escaliers de secours de l'immeuble. Il le descendit rapidement, et quelques minutes plus tard se retrouva dans les rues de Montréal. Il inspecta lentement les écriteaux, espérant apparaître le nom de celle qu'il cherchait.
Découragé, il s'apprêtait à demander le chemin à un badaud quand il trouva enfin sa route. Il poussa un soupir de contentement et s'avança dans cette rue encore inconnue. A sa gauche, un bar, duquel émanaient des cris et des bruits de verres brisés.

Soudain, il entendit un sifflement, il grimaça et avisa son bras qu'un couteau de cuisine avait légèrement entaillé. Il se retourna rapidement et vit qu'un homme plutôt frêle l'avait suivi. Devant l'air interloqué de Gavril, il prit la parole :

« Je sais qui tu es, homme de Nirvana, je sais aussi pourquoi tu es là, et crois-moi, je ne te laisserai me tuer sans rien faire comme les autres !
- Comment peux-tu le savoir ? rétorqua Gavril en haussant un sourcil interrogateur.
- Mon don me permet d'étendre ma vision à des kilomètres, franchissant les obstacles que représentent pour les autres, les murs, les arbres, et la distance ! J'ai vu les méfaits que tu as commis ici. Ton précédent meurtre sera le dernier, s'exclama l'homme qui n'avait pas remarqué que le brouillard avait commencé à s'étendre autour de lui (tant pis pour les témoins, songea Gavril).
- Hum ! Nous verrons. Je suis curieux de voir de quelle manière tu te battras, sans armes... »

Puis, la brume les recouvrit tous les deux. Gavril avait un mauvais pressentiment qu'il ne pouvait expliquer. Il pressentait que son plan ne se passerait pas comme prévu. Il saisit un de ses couteaux et le lança sur sa cible aveugle... qu'il l'attrapa au vol en souriant avec arrogance.

« Qu'est-ce que je t'avais dit ? Crois moi, ce n'est pas ton brouillard qui réussira à m'aveugler.
- Tu m'as l'air bien trop confiant. Ne crois pas que cette brume est ma seule arme. Tu serais surpris.
- Allons, tu crois que je ne sais pas de quelle manière tu te bats ? J'ai vu tes couteaux, j'ai vu ton pistolet, et j'ai vu la manière dont tu assassinais lâchement tes adversaires.
- Hum, très impressionnant... Et celles-ci, tu les as vues ? demanda Gavril avec un sourire. »

A la vitesse de l'éclair, Gavril tira trois balles sur son opposant qui malgré ses dons de voyance ne disposait pas de suffisamment de réflexes pour les éviter. Une se planta dans son foie et deux autres dans sa jambe droite. L'homme posa un genou au sol tandis que Gavril tirait une dernière balle. Elle se logea entre les deux yeux de la victime. Sa trop forte confiance en ses pouvoirs l'avait perdu. Le brouillard se dématérialisa et Gavril courut achever son œuvre, récupérant le couteau qu'il avait lancé. A sa droite, il entendait les cris d'horreur des badauds du bar et soupira. Il n'avait pas été discret, du tout. Il savait que sa quête était compromise avec tous ces témoins. Enfin, heureusement pour lui, à cette période de la journée, le bar était presque désert. Il hésitait à abattre tous ces gens qui pourraient mettre ses objectifs en péril.
Advienne que pourra...
Il détala en vitesse, vira un conducteur de sa voiture et quitta cet endroit aussi vite que lui permettaient... les limitations de vitesse. Pour un criminel, respecter ces lois dérisoires avait quelque chose de cocasse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombie-party rue Baxter Empty
MessageSujet: Re: Zombie-party rue Baxter   Zombie-party rue Baxter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie-party rue Baxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Keeper :: RP: Montréal, la Métropole :: L'Est de l'Île-
Sauter vers: