Soul Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tournoi des âmes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Fuite en D mineur 2j1vhxc
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuite en D mineur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Alyssa Sheffield~

~Alyssa Sheffield~


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Fuite en D mineur Empty
MessageSujet: Fuite en D mineur   Fuite en D mineur EmptyLun 23 Nov - 18:17

Depuis qu'on l'avait balancé hors de la limousine, Alyssa errait ici et là dans les rues de pierres du Vieux Québec. Elle venait souvent passé ses vacances d'été ici et connaissait assez bien l'endroit pour ne pas trop s'y perdre. Heureusement qu'ils avaient aussi balancé son sac dehors avec elle, sinon elle aurait été encore plus dans le pétrin. Farfouillant dedans, elle n'y trouva pas son sans-fil. Ils avaient surement dût lui prendre. Par contre elle avait toujours son porte monnaie, qui ne contenait qu'en tout 30 dollars et 73 cents et quelques cartes importantes, dont sa carte de guichet, et son mp4.
Elle leva la tête et aperçut la grande tour du Château Frontenac. Se dirigeant dans une ruelle sombre et isolée, elle fit apparaître son violon. Depuis la mort de son grand-père du côté de sa mère, William Ashfrod, elle avait découvert qu'elle possédait d'étrange capacités, mais elle ne comprenait toujours pas d'où elles venaient, ni comment ces personnes étaient venus a l'apprendre. Serrant le précieux objet contre son cœur elle se dirigea vers la Terrasse Dufferin.

Il n'y avait pas d'amuseur public ce jour-là devant le Monument à Champlain, alors Alyssa y prit ces aises. S'assurant qu'elle soit bien en vue, elle plaça devant elle un récipient propre qu'elle gardait dans son sac pour recueillir différent insectes à étudier et prit soigneusement place.

Spoiler:

Les notes s'envolèrent allègrement autours d'elle et les passant déjà curieux autour d'elle se firent plus nombreux. Pour les quelques connaisseurs de musique classique, ils reconnurent là Toccata & Fugue de Bach. Les autres quand à eux y reconnurent une musique souvent utiliser dans les films d'horreur. Mais tous furent impression par le talent de la jeune fille. Mais une personne dans l'audience ne semblait pas s'intéresser autant à la mélodie...

Lorsqu'elle eut terminé, Alyssa salua la foule et les remercia chaleureusement pour leur écoute. Un tonnerre applaudissement se fit entendre et tous allèrent porter leur contribution à la jeune fille. Alyssa, une fois le calme rétablit, alla jeter un coup d'œil à ses avoirs et faire le décompte. Elle ne put s'empêcher de sourire. Si elle avait bien calculé, elle s'était faite en tout 25 et 66. Ce n'était pas mal, elle pourrait manger et se trouver une chambre pour la nuit...

Partit à la recherche d'un petit resto dont elle avait l'agréable souvenir, elle prit un mauvais tournant et se retrouva légèrement perdue. Se décidant de retourner sur ces traces, et pestiférant de ne pas avoir prit de cartes plus tôt à l'office du tourisme qui était pourtant à côté de la terrasse, elle tomba nez-à-nez avec ce qu'elle reconnu être un des spectateurs. Celui-ci pointa son arme sur elle et déclara:

«Je sais bien que le tournois n’est pas officiellement lancés, mais qui feras la différence entre une âme de plus ou de moins?

- P-pardon?»

Avant même qu’elle n'aie le temps d’analyser ce que venait de dire l’homme devant elle, il commença à tirer sur la jeune fille. Évitant du mieux l’attaque, Alyssa essaya de s’enfuir en prenant un dédale de petites ruelles.

*Hé meeerde! Mais qu’est-ce qui ce passe ici? Mais c’est quoi ces histoires de fous!? À l’aide quelqu’un! À laide!* pensa-elle

Sentant une des balles lui frôler la joue elle s’écria:

«À L’AIDE! N’IMPORTE QUI, VENEZ M’AIDÉE! JE VOUS EN PRIE!»
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Fuite en D mineur Empty
MessageSujet: Re: Fuite en D mineur   Fuite en D mineur EmptyLun 23 Nov - 19:52

Malgré qu'il n'était pas à Québec seulement dans le but d'avoir un semblant de plaisir, Jaden était content de revenir dans la vielle capitale. Après la dernière année passé au États-Unis, rien ne lui ferai plus plaisir qu'une poutine de sa Belle Province préférer. Son repas à la main, il décida de faire un tour du côté de la Terrasse Dufferin. À peine était-il arrivé qu'il remarqua que l'endroit était affreusement vide. D'habitude, l'endroit était beaucoup plus occupé. Il retira ses écouteurs et tenta d'entendre le moindre son, mais le silence régnait sur la place:

« Wow. C'est vraiment plus tranquille que la dernière fois que je suis venue ici. Où ils sont les clowns? »


Il s'installa sur un banc et continua de dévorer son repas. C'était brulant, mais c'est comme ça qu'il les aimait. À peine eut-il finit qu'il reçu un message texte sur son téléphone portable. Sa fourchette toujours dans la bouche, il retira son cellulaire de sa poche et lut le message:


« La présidente de Nirvana lancera officiellement le tournoi dans une semaine, l'endroit exacte sera transmis une journée d'avance. »


Jaden rangea son cellulaire et jeta ses déchets. Bien sûr, Jaden s'obligeait à aller au lancement du tournoi. La soirée se terminait toujours par un habitué du tournoi assoiffés d'âmes qui s'attaquaient au nouveaux qui n'avaient aucune idée de ce dans quoi ils s'embarquaient. Jaden pouvait contenir les dégâts à un minimum, mais quelques âmes étaient toujours perdue durant le lancement, il y était habitué, à présent.

Il leva soudain la tête. Il venait d'entendre un coup de feu. Puis, quelqu'un hurla, une fille selon la voix. D'autre coup de feu retentirent ensuite. Il était facile à Jaden de savoir ce que cela signifiait: Quelqu'un de trop impatient avait décider de commencer le tournoi sans les autres. Il se leva, calmement et lança à lui-même:


« Tsé... Ils n'apprendront jamais. »

Dans un flash apparût ses 454. Casull et sa Red Queen, tous attachés derrière lui à la hanche, dans des étuis assorties. Il accourut alors vers la source du cri.

Après quelques minutes, il les aperçût enfin. Un homme pourchassait une fille à coup d'arme à feu. Jaden devina tout de suite que la jeune fille devait être une nouvelle, elle n'avait pas l'air très vielle. Ce que Jaden se demandait c'était si cet homme fessait partit ou non de Nirvana. Il était rare pour des membres de l'organisation de s'attaquer au participant avant le début du tournoi, mais les plus exécrables d'entre eux n'hésitaient pas à le faire.


Dernière édition par Jaden Roy le Mer 2 Déc - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
~Alyssa Sheffield~

~Alyssa Sheffield~


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Fuite en D mineur Empty
MessageSujet: Re: Fuite en D mineur   Fuite en D mineur EmptyLun 23 Nov - 21:16

Alyssa continuait de courir, essayent de trouver un moyen de ne pas se faire tuer. Elle repensa à ce que son attaquant lui avait dit... Il avait parlé d'un tournoi, sûrement celui dont les hommes étranges de plus tôt lui avait parlé. Prenant son archet et son violon elle se retourna subitement vers son adversaire et scanda:

«Overdrive!»

L'instrument fit un bruit terrible et Alyssa lança le premier mouvement. Fligth of the Bumblebee, joué le plus rapidement et le fort qu’elle pouvait. Se concentrant sur son adversaire, elle lui envoyait directement dans les tympans le plus fort des ondes sonores. Si cela aurait humainement possible, des flammèches se seraient produite tant elle jouait rapidement. L’Homme tomba à genou, laissant tomber ses armes pour se couvrir les oreilles. La sensation était horrible. Par chance, Alyssa ne voulait pas lui crever les tympans. Par contre, il allait perde de son audition pour la semaine à venir, si ce n’était pas plus. Toujours en continuant de jour, la jeune fille s’approchait tranquillement alors que l’homme avait du mal à garder son équilibre. Alors qu’elle commençait à le contourner, il se mit à vomir et elle se précipita à pleine jambe vers la direction où elle était plus tôt. Regarda derrière elle pour s’assurer s’il ne la suivait pas, sait-on jamais, elle fonça sur quelqu’un et tomba lourdement sur le sol.

Lorsqu’elle leva le regard, elle aperçut un jeune homme aux cheveux de flammes qui avait l’air peut commode. Alors qu’elle le détaillait, Alyssa s’aperçut qu’il portait également des armes. Resserrant sa poigne sur son archet-épée, elle déclara sur le ton le plus menaçant qu’elle pouvait:

«Je rien avoir à faire avec ce foutu tournois alors laisse moi passer sinon!...»

Mais elle ne pu terminer sa phrase qu’elle entendit un coup de feu provenant de derrière elle. Tant bien que mal, son agresseur s’était remit sur pied et essayait de l’atteindre:

«Salope…» grinça-t-il entre les dents
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Fuite en D mineur Empty
MessageSujet: Re: Fuite en D mineur   Fuite en D mineur EmptyLun 23 Nov - 21:49

Jaden avait regardé la scène avec curiosité. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un avec une Soul Drive qui lui donnait un violon comme arme, c'était... unique, pour peu dire. La fille s'était bien défendue, il n'avait jamais vue quelqu'un joué du violon aussi vite. Elle n'était pas comme les autres nouveaux qui n'avait aucune idée comment utiliser leur pouvoirs. Et l'homme qui l'a poursuivait était simplement nul. Il gaspillait tir après tir et visait affreusement mal. En aucun cas il était un membre de Nirvana, ce qui soulagea Jaden.

Il baissa les yeux vers Alyssa et lui dit d'un ton jouant entre aimable et indifférent:

« T'en fais pas, petite, laisse les grands garçon s'amuser. »

Il leva l'un de ses revolvers vers l'homme:

« Tu sais, même pour quelqu'un qui ne vient pas de Nirvana, tu fais honte avec tes fusils en plastique! »

L'homme ne répondait pas et regardait Jaden comme si il était un extra-terrestre. Jaden continua:

« Tu vois ses petits bijoux? Dit-il en montrant ses deux revolvers. Ce sont des Taurus Raging Bull .454 Casull. Deuxième revolvers les plus puissants au monde. Callibre .454 à 5 cartouches. Une balle suffit à faire exploser la tête de n'importe qui se trouve à ma porter. Tu ne veux pas être la cible d'une de ces petites merveilles. »

L'homme ne répondit toujours rien et continua de regarder Jaden avec un air idiot:

« Hé! T'es sourd ou quoi? Dit quelque chose! »

Alyssa tira sur la manche de Jaden:


« Il ne peut pas entendre. À cause de ce que je lui ai fait. »

L'expression sur le visage de Jaden sembla fondre:


« Tu aurais pu le mentionner avant que je commence faire l'éloge de mes revolvers, merci. »

Il retourna son attention vers l'agresseur d'Alyssa et pointa ses revolvers vers sa cible:

« Si il me reconnaît, il va partir sans histoire. Sinon, il va passer un mauvais quart d'heure. »

L'homme ne souffla qu'un léger "Soul Keeper" avant de se retourner et de partir en courant dans l'autre direction. Jaden rangea et fit disparaître les Casull et la Red Queen:


« On dirait bien qu'il ma reconnue. »


Il se baissa pour que sa tête soit au niveau de celle d'Alyssa et lui demanda:

« Tout va bien, petite? T'a rien de casser? »
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
~Alyssa Sheffield~

~Alyssa Sheffield~


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Fuite en D mineur Empty
MessageSujet: Re: Fuite en D mineur   Fuite en D mineur EmptyLun 23 Nov - 22:46

Alyssa fixait intensément le sol, comme un enfant qui pleure. On venait de toucher la corde sensible. Lorsqu'elle releva le visage cependant, celui-ci montrait un visage marqué par une rage extrême:

«PE...TI... TE… PETITE!?»

Jaden ne vit pas la gifle arriver et celle-ci claqua violemment sur sa joue. Ça aillait laisser un vilaine marque. Avant que le jeune homme puisse dire quoi que ce soit, de petits poing fermer, mais peu puissant comparativement à la gifle qu'il venait de morfler, frappait vraiment contre son torse. Si elle n'était pas hystérique, elle était du moins très en colère:

«Je ne suis pas petite! Je ne suis pas petite! Je ne suis pas petite! Je ne suis pas petite!!»


Après s’être essoufflé, Alyssa se laissa tomber par terre, sanglotant. Mais cette fois, elle pleurait véritablement. Le stress d’être seule, loin de chez-elle, lancée dans un tournois dont elle ne savait absolument rien par une bande d’inconnus et poursuivit par un type complètement cinglé, avait finalement eue le dessus sur elle. Elle voulait rentrer chez-elle, retrouver sa chambre, ses chats, sa famille et oublier tout ce qui s’était passé. Entre deux sanglots elle murmura:

«Je veux rentrer à la maison…»
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Fuite en D mineur Empty
MessageSujet: Re: Fuite en D mineur   Fuite en D mineur EmptyLun 23 Nov - 23:40

Jaden ne posa aucune question; il venait sans aucun doute de toucher la corde sensible de la jeune fille. Sans broncher, il caressa la joue que Alyssa venait de gifler:

« Mais de rien, ça me fait plaisir de sauver ton âme qui serait soit détruire soit utiliser par quelqu'un d'autre si je n'avais pas été là. »

Mais au moment où Alyssa tomba à genoux en pleurant, Jaden ne pu s'empêcher de sa sentir légèrement mal à l'aise. Il s'assura que personne d'autre ne viendrait tenté quoi que se soit et se pencha vers Alyssa:

« Écoute, je suis là pour te protéger. Tu ne comprends pas ce qui se passe et c'est normale. Quel est ton nom?
- A... Alyssa.
- Alyss. Je m'appelle Jaden. Ce que je vais te dire est très important. Mais pas ici, je vais te ramener chez toi, où habites-tu?
- Mon... Montréal.»

Jaden leva un sourcil:

« Montréal? Tu es loin de chez toi. Pourquoi es-tu à Québec? »

Alyssa lui expliqua comment elle s'était retrouvé dans la capitale. Jaden se gratta les cheveux, l'air perplexe:


« Wow... les salauds de Nirvana ont changé leur méthode pour prévenir les nouveaux. Ne t'en fais pas, je suis pas un des ces kidnappeur pervers, tu peux me faire confiance, je vais te ramener chez toi et je t'expliquerais tout en chemin. Ma voiture n'est pas très loin. »


Voyant que Alyssa suivait Jaden sans rien dire et qu'elle semblait lui faire confiance, Jaden l'amena vers une air de stationnement pas très loin. Tous deux entrèrent dans sa voiture, une Honda S2000 de couleur noir (modèle TypeS).
Jaden ne parla pas tout de suite et attendit avant de démarrer la voiture, laissant à Alyssa le temps de se calmer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
~Alyssa Sheffield~

~Alyssa Sheffield~


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Fuite en D mineur Empty
MessageSujet: Re: Fuite en D mineur   Fuite en D mineur EmptyMar 24 Nov - 0:42

Alyssa s'étant calmé décida de la mettre en sourdine pour l'instant. Enfin, jusqu'à ce qu'elle voit la voiture de Jaden. Elle ne put retenir une certaine exclamation de surprise et d'admiration. Elle n'y connaissait pas grand chose en voiture, mais elle savait part l'allure de celle-ci qu'elle ne devait pas être donné:

«La couleur me rappelle celle de la Bentley de grand-père... Mais je préférais sa vieille Austin Martin...»
fit-elle en s'adressant à elle-même

Restant contemplative, elle prit un certain temps avant d’embarquer. S’excusant elle se mit à cherche frénétiquement dans son sac et en sortit 30 dollars:

«Tiens pour la peine… Et pour te remercier de m’avoir aidée…»

Jaden refusa de prendre son argent d'un signe de tête négatif:

«Garde ton argent, tu en auras besoin. Je ne suis là que pour aider les autres.
- Alors prends le 20 pour le gaz. Au prix qu’il est c’est temps-ci, tu peux au moins accepter ça… Je me sentirais mal sinon.»

Alyssa força Jaden à tout de même prendre l’argent malgré le fait qu’il insistait obstinément à le refuser. Alors qu’ils traversaient la ville, la jeune fille demanda timidement:

«Me prêterais-tu ton cel? Je voudrais juste appeler mes parents, question de les rassurer…
- Pas de problèmes. Tiens… lui répondit gentiment Raden lui tendant l’appareil
-Merci. Fit la jeune fille en composant le numéro, mes parents risques d’êtres inquiets s’ils sont déjà rentrés. Ils étaient à Westmount pour régler quelques affaires avec granny… Tiens… Ça ne répond pas chez-nous… Je vais essayer chez granny… hmm… Oui, Sébastian? C’est Mlle Alyssa. Est-ce que mes parents son toujours ici? Quoi!? QU’EST-CE QUE TU VEUX DIRE TROIS JOURS? Elle posa sa main sur le récepteur, Arrête la voiture un instant s’il-te-plait!»

Le reste de sa conversation avec la Majordome de sa grande mère se résuma par des "oui", des "je vois" et des "hmm-hhmm" qui ne laissait paraître rien de bon:

«Et mes parents? Ils vont bien? Sans nouvelles? Qu’est-ce que tu veux dire par là? Je… Je vois… Je te donnerais bientôt des nouvelles, n’essaye pas d’appeler à mon numéro, on m’a volé mon téléphone. Soit prudent d’accord. Pourrais-tu aller chez moi t’occuper de Cinnamonroll et Chococat? Merci, talk to you soon


Alyssa resta silencieuse un instant, ne sachant plus trop que faire. Avant que le malaise s’installe, elle prit la parole:

«Ça fait trois jours que j’ai "disparue". Sébastian n’as plus de nouvelles de mes parents depuis qu’ils sont partit à ma recherche. Par chance granny est déjà partit en Angleterre et a donnés de ses nouvelles, alors je n’aie pas m’inquiéter pour elle mais…»

La jeune fille serra des poings:

«C’est ces salaud, j’en suis sûre. C’est ces drôles de types qui les ont capturés!»


Elle vociférant quelques sacres bien salés parfois croisé par des insultes en anglais qu’une jeune fille ne devrait jamais prononcer normalement. Après s’être calmé elle se retourna vers Jaden:

«Mais qu’est-ce qui ce passe? C’est qui ces mecs? C’est quoi ce tournois? Comment ils on su pour mes… Pouvoirs. Et qu’est-ce qu’ils sont de toute façons? T’as l’air d’être au courant, alors explique moi que je comprenne!»
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Fuite en D mineur Empty
MessageSujet: Re: Fuite en D mineur   Fuite en D mineur EmptyMar 24 Nov - 1:28

Jaden soupira avant de se lancer dans son explication:

« Bienvenue dans le Soul Hunt, aussi connue sous le doux nom de tournoi des âmes. Dit-il alors qu'il prenait la première sortit vers l'autoroute, en direction de Montréal. Tu le sais déjà, tu es spécial, tout comme moi et beaucoup autre personne. Tu possède une âme... différente des autres. On l'appelle la Soul Drive. Pour faire simple, elle te donne un certains pouvoir et la capacité d'invoquer une ou plusieurs armes. Tu ne peux pas choisir la ou les dites armes, mais tu peux en choisir et en changer la forme à volonté. Par exemple, mon épée à la forme de la Red Queen, l'épée qu'utilise Nero dans le jeu Devil May Cry 4, j'ignore si tu connais. Je dois dire que tu as l'arme la plus originale que j'ai vue. Jamais j'aurai pensé qu'une Soul Drive donnerai un violon comme arme à une personne. »

Jaden changea soudainement de voie pour laisser passer un fou furieux de la vitesse qui klaxonnait derrière lui avant de continuer:


« Enfant de chi... euh... Le Soul Hunt est un tournoi organiser par l'organisation Nirvana. Ce sont eux qui t'ont amener ici, je ne sais pour quelle raison. Ils ont approchés tous les gouvernements, leur promettant le pouvoir absolue du monde en récoltant les âmes des participants. Le tournoi n'est qu'un piège pour tous ceux qui possède une Soul Drive ou même tout autre personne vivante. Mais le véritable but de Nirvana est de récolter leurs propres âmes et de conquérir la planète. J'essaie de les en empêcher, je suis d'ailleurs le seul à vouloir le faire. Heureusement, j'ai quelque chose que certains n'ont pas.»

S'assurant qu'aucune autre voiture n'était trop près, il tourna légèrement le regard vers Alyssa et ferma les yeux. Lorsqu'il les ouvrit, ceux-ci n'était plus de la même couleur, l'œil gauche était vert et l'œil droit était orange. Tout les deux brillaient faiblement:


« J'ai ce qu'on appelle un âme siamoise ou Siamese Soul. C'est une âme née de deux, si tu veux. C'est plus puissant qu'une Soul Drive. Elles sont aussi plus rare qu'elle. Mais je l'utilise très rarement, j'ai suffisamment d'attention comme ça. »

Il ferma les yeux et ils reprirent leur couleurs normales. Jaden reprit quelques peu de vitesse et changea de voie:

« Le Soul Hunt se déroule comme ceci: Deux personnes s'affrontent, où elles veulent. Le gagnant à deux choix. Il peut soit détruire l'âme du perdant, soit l'absorber pour augmenter le puissance de la sienne. Autrement dit, le perdant perd son âme. Mais moi, je joue contre les règles. Je protège les autres participants des membres de Nirvana et de tous ceux qui désire volé l'âme des autres, participants ou non. Ma puissance est 100% pure, je n'ai absorber aucune âme et j'en ai libérer un nombre incalculable, c'est comme ça que j'ai cette beauté, dit-il en tapotant le tableau de bord de la S2000. Je n'en détruit également aucune... enfin, dans la mesure du possible. Nirvana me déteste pour cette raison. Et moi je les aimes pour ça, j'adore les faire ragé dans leur coin.

Je suis désolé pour tes parents, mais je n'ai aucun doute que c'est Nirvana qui les a enlevés. Ils font souvent ça pour convaincre les nouveaux de participer. Ils ont des méthodes plus douces, maintenant. Avant ils les tuait sans attendre. Que tu ne le veulent ou non, tu es dedans jusqu'au coup. Crois-moi, perdre ton âme est la dernière chose que tu veux qu'il t'arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
~Alyssa Sheffield~

~Alyssa Sheffield~


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Fuite en D mineur Empty
MessageSujet: Re: Fuite en D mineur   Fuite en D mineur EmptyMar 24 Nov - 17:08

Alyssa resta silencieuse, essayant d'analyser la situation du mieux qu'elle pouvait. Mais elle était incapable d'en faire du sens:

«C'est comme si j'étais tomber dans un jeu vidéo ou un mangas... Mais cette fois, le héros ne gagne pas toujours et y'as pas de 1up ou de continue. T'as qu'une chance et personne la joue réglo...»

Se laissant glisser sur le siège, elle enfouit son visage entre ses mains et soupira profondément. Elle se sentait prise au piège dans quelque chose qui la dépassait:

«J'espère juste que mes parents...»

Mais Alyssa n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle sentit la voiture percuter violemment quelque chose... Ou quelqu'un:

«Oh my God! Ça va pas dans ta tête! Tu viens de renverser une personne! You're crazy! Let me go off the car...!?»


La personne que Jaden venait de reverser venait de sortir de sous la voiture et grimpait le long de le portière côté passager. La jeune fille pousser un crie d’horreur alors que le zombie, car c’est qui pouvait le mieux d’écrire cette personne, tenta de l’empoigner. Mais Jaden sortit un de ses Taurus et lui tira une balle dans la tête avant qu’il ne puisse faire de mal à la jeune fille.

Alyssa prit un certain temps avant de revenir à la réalité, se retournant lentement vers Jaden elle lui demanda:

«What the… Mais c’était quoi ce truc?»
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Fuite en D mineur Empty
MessageSujet: Re: Fuite en D mineur   Fuite en D mineur EmptyMar 24 Nov - 18:58

« Bienvenue dans mon monde. »

Jaden soupira en rangea son Casull. Il sortit de la voiture, vit le tour de celle-ci et examina le corps. Il semblait contrarié:

« Ils sont de plus en plus nombreux, c'est pas normale, surtout avant le début du tournoi. »

Il donna un violent coup de pied à la tête du cadavre qui s'arracha, roula sur quelques mètres puis tout les morceaux de chair qui appartenait au zombie se transforma en poussière. Semblant satisfait, Jaden retourna dans la voiture, démarra le moteur et retourna sur l'autoroute:

« Ce que tu viens de voir est le résultat de ce qui arrive lorsque quelqu'un perd son âme. Dit Jaden sur un ton lourd. Tu deviens une créature violente, une coquille vide qui ne cherche qu'à s'emparer de l'âme de quelqu'un d'autre. Lorsque tu deviens un zombie, tu perd tout sentiments, tes souvenirs, effacer, plus rien. Il n'y a aucun moyen de sauver ces personnes, lorsque tu perds ton âme, c'est irréversible. Terminé. Et crois-moi, tu préfères mourir que de te balader sans âme.

J'ai bien aimé ta remarque sur les jeux vidéos, au fait, tu es plus intelligente que tu en as l'air. Tu sais dans quoi tu t'embarques, c'est déjà mieux que la plupart des nouveaux que je sauve. »


Jaden réfléchit un moment:

« Je me demande si les rumeurs sur le "French Butcher" sont vrais. Dit-il à lui-même. C'est peut-être ce malade qui cause l'apparition de tous ces zombies. Un membre de Nirvana, peut-être. Si jamais je tombe sur ce gars-là, il va passer un mauvais quart-d'heure. »

Jaden donna un coup de pied furieux sur l'accélérateur. La voiture eut une petite poussé de vitesse avant de revenir à la normale:


« Désolé, mais ne supporte pas de savoir que des âmes me passent sous le nez sans que je puisse faire quoi que se soit. »

Après un léger silence, Jaden dit:


« Si jamais tu te sens fatigué, tu peux dormir, il faudra encore un bon moment avant d'arriver à Montréal. Au fait, vue que tes parents se sont fait enlevé, où comptes-tu aller? »
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
~Alyssa Sheffield~

~Alyssa Sheffield~


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Fuite en D mineur Empty
MessageSujet: Re: Fuite en D mineur   Fuite en D mineur EmptyMer 2 Déc - 15:45

«Je sais pas trop…»

Fit Alyssa pour seule réponse dans un soupir. Elle fouilla dans son sac et en sortit un baume pour les lèvres qu’elle appliqua sans la moindre difficulté, malgré l’état de la route sur laquelle ils voyageaient. Observant Jaden un moment, elle déclara d’une voie douce:

«En fait, j’ai nulle part où aller. Avec mes parents qui ne sont plus là, je n’aie pas de famille directe. Grand-père Ashford est… plus de ce monde, alors Granny est retourné vivre en Angleterre sur la propriété familiale. Mes autre grands-parents habitent dans le bas du fleuve dans un petit village pas loin de la Gaspésie. J’ai ni oncle, ni tante. Et je me vois mal débarquer chez une copine pour lui dire "Hé! Est-ce que je peux rester ici un moment? Mes parents on été enlevés pas une organisation secrète qui travaille avec les gouvernements du monde entiers et qui sont responsable d’un tournois dans lequel je dois participer. Ah oui! Au fait, je t’aie dit que j’ai des pouvoirs et que c’est pour ça que je me retrouve dans cette situation? C’est marrant tu trouves pas!" Il y a bien le majordome de Granny, Sébastian… Mais qu’est-ce qui me dit qu’on reviendra pas me chercher?»

La jeune fille serra des poings, elle tremblait de tout son corps. Elle se sentait impuissante face à cette situation. Et elle détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Fuite en D mineur Empty
MessageSujet: Re: Fuite en D mineur   Fuite en D mineur EmptyMer 2 Déc - 16:22

Jaden sembla réfléchir un moment, puis sans quitter la route des yeux, dit:

« J'imagine que tu peux rester chez moi, si tu n'a vraiment nul part où aller. C'est un assez grand appartement 5 et demie que je partage avec un autre gars, un ami à moi. Il est malin, il peut m'avoir n'importe quelle information. J'ai un chambre d'extra, pour ce genre de cas. C'est probablement l'endroit le plus sûr en ville. Tu n'y risque rien. »

À ce moment, le téléphone cellulaire de Jaden sonna. Il le prit et vérifia qui appelait:

« Tu sais que les cellulaires sont interdits au volant, non? Prévenue Alyssa.
- Bien sûr, mais la radio de ma voiture est relier à mon cellulaire, alors y'a aucun problème. Tu sais... bluetooth. »

Il appuya sur un bouton de la radio et une voix s'en éleva:

« Jaden?
- Justement c'est lui. Hé, Marc. Pourquoi tu appelles?
- Tu vas pas aimer ce que je vais te dire. Fit la voix de Marc à travers la radio.
- Il s'est passé quelque chose?
- Tu connais la rue Baxter?
- Ouais, c'est juste derrière le Parc Agrignon.
- Y'a des zombies sur toute la rue. »

Jaden pressa accidentellement sur l'accélérateur et ralentit aussitôt:

« Quoi!? Fit Jaden, sous le choc.
- Tous ceux qui habitaient la rue se sont fait vidés de leur âme... tous. Dit Marc d'un ton lourd.
- Tu te fous de...
- C'est sérieux, Jaden. Ce qui est sûr, c'est que c'est pas Nirvana qui a fait ça.
- Bien sûr que c'est pas eux. Nirvana est beaucoup plus discret que ça. Le "French Butcher"?
- Non, d'après ce que je sais il est à Trois-Rivières, celui-là. Les médias se sont déjà jeter sur la rue Baxter.
- Le gouvernement ne pourra pas faire taire ce coup-là, c'est trop gros pour que sa passe inaperçu. Au moins c'est pas une rue majeur, genre Henri-B.
- Tu vas aller y faire le ménage?
- J'ai pas le choix, quoi que pour une rue complète, je serai pas étonné de tomber sur des gars de Nirvana.
- Et il se passera quoi si ils sont là?
- Advienne que pourra.
- T'es irrécupérable, Jaden.
- C'est mon travail. Au fait, je vais déposer quelqu'un à l'appartement, ensuite j'irais nettoyer la rue Baxter.
- T'as sauver un autre nouveau?
- Une nouvelle oui. Les gars de Nirvana l'ont laissé pourrir dans le Vieux Québec alors qu'elle habite à Montréal.
- Ils ont changé leurs méthodes, on dirait.
- Oui et ces parents ont été enlevés.
- La pauvre. T'en fait pas, elle sera comme chez elle. A plus. »

Jaden raccrocha:

« Ça va avec toi? Je te dépose chez moi et ensuite je vais faire le ménage. On arrive à Montréal dans pas très longtemps.»
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
~Alyssa Sheffield~

~Alyssa Sheffield~


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Fuite en D mineur Empty
MessageSujet: Re: Fuite en D mineur   Fuite en D mineur EmptyMer 9 Déc - 19:01

Alyssa observa Jaden un instant et prenant son courage a deux main lui dit:

«Désolée, mais je vais te suivre. Si je suis obliger de rester dans ce tournois, vaut mieux que tu me montres comment me débrouiller tout de suite. Et je t’en laisserais pas le choix! fit-elle avant que Jaden puisse répondre, Je vais secourir mes parents et puis…»

La jeune fille eue un sourire déterminer:

«Je ne les laisserais pas s’en tirer ainsi. Ce petit manège dois cesser, Nirvana et peut-importe qui est de mèche avec eux doivent être stoppé… Je… Je ne suis peut-être pas la plus expérimenter, ni la plus forte. Mais une chose est sure Jaden, tu pourras pas y arriver seul.»


Alyssa prit son air les plus triomphants:

«There will be brawl! Hihihihi,
elle tira la langue, j’ai pas pus résister!»

Redevenant plus sérieuse, elle ajouta:

«Allez le héros! Montre-moi de quoi tu es capable!»

Peut-importe la réponse de Jaden, Alyssa allait le suivre. Elle voulait devenir plus forte. Elle voulait montrer sa valeur. Elle voulait… que tout redeviennes comme avant.
Et elle était a se battre pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Roy
Admin ~ Leader de Soul Keepers ~
Jaden Roy


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Fuite en D mineur Empty
MessageSujet: Re: Fuite en D mineur   Fuite en D mineur EmptyMer 9 Déc - 20:49

« HAHA!!! » Fût la première chose qui sortit de la bouche de Jaden.

Ce n'était pas un rire méchant, c'était plutôt comme si il appréciait la volonté d'Alyssa à vouloir l'aider:


« Si j'étais capable de détruire Nirvana moi-même, je l'aurai déjà fait. »


Son visage s'assombrit:

« Malheureusement, Nirvana possède quelques atouts majeurs. Certains de ses membres sont de vraies brutes.
- Alors le plus on seras, le mieux c'est non? Si on est deux, on a deux fois plus de courage! C'est... C'est comme avoir deux épée! Avec deux épée on est deux fois plus fort!*Enfin... Peut-être pas, mais tu comprends ce que je veux dire! Et puis, temps que je serais avec toi, J'aurais peur de rien!
- Ouuuuuuais, c'est pas vraiment comme ça que sa marche dans la vrai vie.»

Son ton fût soudain plus sérieux:

« J'accepte que tu m'accompagne. Mais je ne veux pas de détisses, compris? Tu restes près de moi et tu me préviens dès que quelque chose de bizarre se passe ou que tu vois quelqu'un de suspect. On y va. »

Il accéléra jusqu'à la vitesse permise et prit la prochaine sortie vers Montréal. Jaden appréciait la volonté d'Alyssa à vouloir l'aidé, mais il pensait qu'elle se prenait beaucoup trop pour un personnage principale d'un anime ou jeu vidéo. Si il fallait qu'elle continue de penser de la sorte, elle finirait par apprendre les choses par la manière forte et pas très facile. Qui sait qui se trouvait en ce moment sur la rue Baxter, responsable du massacre.

[ Arrow Zombie Party.]
Revenir en haut Aller en bas
https://soulkeeper.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fuite en D mineur Empty
MessageSujet: Re: Fuite en D mineur   Fuite en D mineur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite en D mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Keeper :: RP: Québec, la Capitale :: Vieux Québec-
Sauter vers: